Mini pitbull
Le Mini Pitbull, aussi communément connu sous le nom de Pitbull Pocket, a gagné son nom en raison de sa taille. Mini Pits sont une race mixte qui a résulté du croisement American Pit Bull Terriers et Patterdale Terriers. Ils ont été élevés dans le but d`être des chiens de compagnie.
Contenu
VIDEO: Target "The Micro Super Bull"
Aussi appelé Bully américain, ils sont une race récente qui a fait surface dans les années 1990. Ils se tiennent très faible au sol mesurant généralement, au plus, autour de 16-17 pouces de hauteur.
Bien que la Mini Pit était impensable jusqu`à il y a environ 20 ans, les races dont ils sont issus ont été connus aux États-Unis pour environ les 200 dernières années. Leur histoire est ancrée dans la lutte contre et le sang des sports. En Angleterre, où les sports de sang étaient à leur hauteur, il y avait deux jeux qui étaient très populaires.
On se composait d`un Bulldog anglais dénoyautées contre un taureau enchaîné. L`autre cause chien de type Terrier qui a été mis dans une fosse pour lutter contre les rats. Après les combats de taureau a été interdit, les combats de chiens sont devenus très populaires. The Old English Bulldog et le Rat Tuer Terrier ont été métissés et la nouvelle race est devenu un choix populaire pour les combats.
Cette race mixte a été désigné comme Bull et Terrier. Finalement, après beaucoup de reproduction, ces chiens élevés vrai et sont devenus deux races pures séparées. Ceux-ci ont été appelés le Staffordshire Bull Terrier et le Bull Terrier.
VIDEO: Mini PitBull 2014 Mini Bully Show 2014 Bully Block TV INTERVIEW 2014
Au début des années 100 est le Staffordshire Bull Terriers ont été introduits dans les États-Unis et est devenu une race très populaire. Ils ont également été utilisés dans les combats aux États-Unis et est rapidement devenu connu sous le nom American Pit Bull Terrier.
Cette race a été utilisé non seulement dans les combats, mais ont également été formés pour chasser, et un chien de capture et effaceurs de vermine. Puis, à la fin d`une journée de travail, ils venaient chez lui pour travailler comme animaux de compagnie de la famille et ses compagnons. En conséquence, la race a développé une gamme unique de tempérament.
Au début des années 1900, l`AKC a commencé à enregistrer American Pit Bull Terriers comme American Staffordshire Terriers. Cependant, la plupart des amateurs Pit Bull considèrent ceux-ci soient deux races entièrement distinctes.
La race Mini Pit est arrivé par un désir d`élever un chien uniquement pour les fins de la compagnie et des spectacles. Bien qu`il soit réclamé par les éleveurs que les deux seules races utilisées dans le développement de Mini Pits était l`American Pit Bull Terrier et l`American Staffordshire Terrier, il est largement admis que de nombreux éleveurs aussi utilisé d`autres races.
Evidences de ces races comme The Bull Dog anglais et le Staffordshire Bull Terrier peut être vu dans la composition physique des Mini Pits. On pense aussi que les bouledogues américains, Bull Terriers, Rottweilers, Bullmastiffs et des chiens de race mixte ont été utilisés.
En raison de l`utilisation d`autant de races différentes, l`apparition de la mini-Pit est devenu assez variée. En général, le nom Mini Pit est pensé pour désigner les chiens qui sont plus petits que la vraie American Pit Bull Terrier, mais le Bully américain peut aussi être beaucoup plus importante.
VIDEO: MICRO EXOTIC BULLY MINI MOUSE FROM BLUE LEGACY EXOTIC BULLIES
Leur construction est généralement très trapu, musclé et épais, mais ils ne varient dans la construction. Aussi leurs manteaux viennent dans une variété de motifs et de couleurs.
Depuis les races choisies pour développer le Mini Pit étaient ceux-là mêmes races orientées, la Mini Pit sert très bien comme un chien de compagnie. Ils sont généralement connus pour être très affectueux et aimant. Cependant, le tempérament et la disposition varient en fonction de si et combien d`autres races ont été croisées dans leur ascendance.
En règle générale, le taureau Mini Pit fait très bien les étrangers. Bien que certains particuliers Mini Pits peut avoir tendance à l`agressivité, comme toute la race peut être formé pour être très poli et sociable.
Il est très important que les propriétaires d`un Mini Pit investir dans une formation adéquate. Bien que la race ne sont généralement pas agressifs, ils sont physiquement forts et déterminés assez que la moindre tendance à l`agressivité peut se révéler être un très gros problème si ne sont pas traités correctement et immédiatement.
Mini Pits font des chiens de garde décents et ont été formés avec succès pour la protection personnelle. Cependant, le fait qu`ils ne sont pas particulièrement sujettes à des quantités élevées d`agression signifie qu`ils ne font pas de grands chiens de garde.
Bien que la formation peut grandement diminuer les problèmes d`agression potentiels, il ne sera pas toujours les éliminer entièrement. Il est possible que, parfois, Mini Pits restera au moins un peu agressif envers les parties spécifiques, ces autres chiens du même sexe, ceux qui peuvent violer leur territoire sans y être invité ou les animaux qui pourraient être considérés comme des proies.
En conclusion, Mini Pits peut faire de grands chiens de compagnie, mais ne nécessitent une formation adéquate et cohérente pour assurer la sécurité et le bien-être de tous.
Mini Pitbulls, comme toute autre race de chien, ont besoin d`être formés. Commencez sur la formation de votre Mini Pit aujourd`hui avec bien sûr rapide et efficace de Chien Dan.