13 choses les humains que les chiens détestent
10. Odeurs fortes
Contenu
Le nez de chien sait! Comme ils sont entre 10.000 - 100.000 fois plus sensible aux odeurs que le nez de l`homme, vous pouvez imaginer que les fortes odeurs de produits de nettoyage, des produits et des parfums peuvent vraiment déranger vos pooch.When en utilisant tout ce qui a une odeur forte, assurez-vous que votre chien est à une distance de la source de l`odeur, afin de ne pas à l`assaut de ses narines.
11. Être dans une mauvaise humeur
Que vous soyez en colère, triste, ou stressé, votre chien, avec son empathie étonnante, elle sait comment vous vous sentez! Tout le monde a de mauvais jours, mais si les émotions négatives vous avez dans un marasme sans fin, votre chien peut vraiment commencer à obtenir touchés. Elle peut adopter vos sentiments, et même obtenir physiquement malade s`il n`y a pas de soleil pour briser un sort sombre.
12. les laisser seuls Too Much
Les chiens sont des animaux de meute, et ils vivre pour toi! Si vous passez plusieurs heures par jour à partir de votre chien, puis l`ignorer une fois que vous êtes à la maison-il sera un triste (et peut-être, vindicative) chiot!
Presque tout le monde doit travailler de longues heures à un moment donné, mais assurez-vous de passer du temps avec votre chien une fois que vous êtes à la maison. Et si votre horaire est toujours trépidante? sitters pour chiens ou doggy garderie peuvent aider à conjurer la solitude. Cependant, pour un chien, il n`y a rien comme l`un-à-un temps avec son humain préféré.
13. Être livré à un abri
En plus d`être abusé, les chiens qui sont remis aux familles qu`ils connaissent et aiment deviennent complètement le cœur brisé. Imaginez: être expulsé de votre maison par les gens que vous adorez, et ayant aucune idée pourquoi vous n`êtes plus voulu.
Pour nous, les amateurs de chiens (si vous lisez ceci, vous devez être un!), Nous ne pouvons pas imaginer soumettre nos chiots à un tel sort. Mais parce que nous compatissons avec ces animaux étonnants, nous chérissons nos propres chiens, et même aider ceux qui ont besoin des maisons!
En suivant ces conseils, vous pouvez vous assurer que votre chien vit la vie la plus heureuse possible.