Le juge fixe le marteau sur la femme qui a forcé son chien à vivre dans la saleté

Ce juge est connu pour donner des phrases qui sont plutôt Créatif.

Le juge Michael A. Cicconetti de la Cour municipale Painesville dans l`Ohio a pensé que le propriétaire d`un animal de compagnie accusé doit avoir un goût de sa propre médecine. Son chien avait été forcé de vivre dans des conditions épouvantablement sale, alors juge Cicconetti compris la meilleure façon de punir son était pour elle de souffrir la façon dont son pauvre chiot avait: en passant du temps de qualité dans un pourri, puant dépotoir.

Nous espérons que cette femme sait qu`elle descendait facile, parce que sa peine est seulement huit heures. Mais je l`espère, ce sera assez longtemps pour elle de réfléchir sur ses actions négligentes.

Écoutez le juge sans pitié dans le clip ci-dessous:

Transcription:

Vous savez que je ne peux pas interpréter les sentiments d`un chien, mais le garçon si les chiens pourriez-vous dire comment ils felt-

-Abandonné?

Ah oui, et effrayé et effrayé et malade. vous souffléd Peut-être obtenir un petit goût de cela, mais je vais vous laisser le choix ici, et le choix est que je veux vous faire vivre comme [le chien a fait] et pour ce faire, je veux que vous alliez vers le bas à la décharge du comté, à la décharge, et je veux qu`ils trouvent le stinkiest, smelliest place, l`odeur de Dieu terrible qu`ils peuvent trouver dans ce dépotoir et je veux que vous y asseoir pour huit heures demain, penser à ce que vous avez fait pour ce chien pendant que vous sentez l`odeur. Si vous vomir, vomir.

"Si vous vomir, vomir." Ah, les mots de la justice!

Juge Cicconetti, peut nous avons vous condamner tous les agresseurs d`animaux, s`il vous plaît?

(Feature image courtesy of ABC Nouvelles Nightline.)

Related posts