Enregistré! pilote Ups lance chien de service, pousse propriétaire

vidéo de surveillance Shocking publié par Cal Coast Nouvelles montre un pilote d`UPS frapper un chien de service, puis en poussant le propriétaire de l`animal tout en faisant une livraison à une installation à Atascadero, Californie assistée vivant.

Un résident de la FAL a été témoin du conducteur UPS coups de pied de 10 ans "Patch", un chien de service qui visite le centre-vie assistée pour réconforter les patients atteints d`Alzheimer, et a alerté le propriétaire du chien, Timothy Paulsen, qui se précipita pour faire face au conducteur.

«Honnêtement, je pensais qu`il avait tué le chien. Lorsque je l`ai vu tourner comme ça, je pensais: «Oh man, ça y est," Paulsen a expliqué à KSBY Nouvelles.




Le conducteur a alors poussé Paulsen, qui aurait eu une côte fracturée dans la bagarre.

"Il n`a pas dit un mot. Je n`étais pas préparé pour cela. Il m`a assommé deux fois, pas une seule fois ", a déclaré M. Paulsen.

"Cette attaque était complètement injustifiée. Moi ni mes chiens rien fait pour mériter cette attaque. Le pilote a menacé de me lancer comme je l`ai essayé de calmer la situation, "Paulsen expliqué ABC7.

Paulsen a en outre expliqué que le conducteur UPS a dit qu`il avait été attaqué dans le passé et "déteste les chiens.» Il aurait également menacé de lancer Paulsen, aussi.

"UPS ne tolère pas le comportement de ce pilote et a pris des mesures disciplinaires. Nous avons pris contact avec le client et ses excuses ", a écrit représentant UPS Dan Cardillo dans un courriel à KSBY.

Pendant ce temps, Paulsen a déposé des accusations de batterie contre le conducteur. La police enquête sur l`incident et transmettra ses conclusions au bureau du procureur de district lorsqu`une enquête est terminée.

Malgré l`attaque, Patch récupéré rapidement et se porte bien.

Related posts