Un aperçu des symptômes de la maladie de Carré féline

Feline symptômes

pour la détrempe sont facilement confondus avec d`autres maladies ou conditions. Les principaux symptômes comprennent la diarrhée, la fièvre et des vomissements.

VIDEO: Black et sa maladie de carré

Expliqué Feline Distemper

distemper félin se propage à travers le mucus, la salive, l`urine et les matières fécales d`un chat infecté. Le virus félin détrempe pénètre dans le nez ou la bouche d`un chat. Le virus infecte de nombreux chats et chatons, mais la plupart des chatons reçoivent les vaccinations et ne jamais développer les symptômes félins communs.




Le virus de la maladie attaque les ganglions lymphatiques avant de se propager aux intestins, causant la diarrhée et des vomissements. Le virus pénètre également la moelle osseuse où il bloque la production de globules blancs permettant à d`autres infections à mettre en. Chats et chatons avec la détrempe devenir rapidement déshydratés de vomissements répétés et de la diarrhée. Ils développent également des infections bactériennes mortelles menant à des fièvres.

Vomissements et diarrhées ne signifie pas toujours la détrempe est présent dans un chat. substances empoisonnées au sein de votre maison peut aussi causer ces symptômes. Assurez-vous de garder les nettoyants ménagers et les médicaments hors de la portée de votre chat.

Prévention Feline Distemper

Le virus félin détrempe est difficile à tuer. Le froid extrême et la chaleur ne sont pas assez. En outre, le virus reste en vie pendant des années. Vaporiser solutions fortes d`eau de Javel sur les surfaces où le virus est présent et laissez-le tremper pendant au moins dix minutes.

La meilleure prévention est bâton à un programme de soins de chaton qui comprend la vaccination contre la maladie de Carré. Si votre animal a besoin de chirurgie de chat, demandez à votre vétérinaire comment les pratiques de stérilisation de la pièce. Garder à l`intérieur de chat permet également d`éviter l`exposition au virus de la maladie.

Related posts