Causes de félin vomissements
VIDEO: Nausées et vomissements de la grossesse
Contenu
vomissements Feline a un certain nombre de causes, dont certaines graves et d`autres non. les estomacs des chats et des systèmes digestifs sont très sensibles, de sorte que vous aurez besoin d`une bonne compréhension des nombreuses causes de félin vomissements avant de pouvoir interpréter les symptômes graves ou non. Voici quelques-unes des causes de félin vomissements.
Aliments liés Vomissements
liée à l`alimentation féline vomissements se produit souvent lorsque votre chat mange trop vite. Un brusque changement de régime alimentaire peut choquer système digestif sensible de votre chat et mettre sur un bout de félin vomissements. Les allergies alimentaires ou des intolérances peuvent rendre votre vomi de chat.
vomissements Feline peut également se produire lorsque votre chat mange quelque chose d`inapproprié, comme vieux ou moisie nourriture, ou des objets étrangers, y compris des os ou des fils. Toxines, y compris l`antigel, l`aspirine et les plantes d`intérieur toxiques, peuvent induire féline vomissements.
Les parasites et les autres causes diverses
Les vers intestinaux de toutes sortes peuvent causer des vomissements félin et sont souvent le coupable en cas de vomissements féline chronique qui ont aucune cause évidente.
VIDEO: Le système digestif - Le vomissement
Le coup de chaleur peut aussi faire les chats se sentent malades à leur estomac. Hairballs sont une cause bien connue de félin vomissements. gastrite aiguë, ou une irritation de l`estomac, peut causer des vomissements félin.
Causes infectieuses de Feline Vomissements
Un certain nombre d`infections, à la fois bactériennes et virales, peut causer des vomissements. Ils comprennent:
- Salmonella
- Giardia
- coccidiose
- leucémie féline
Beaucoup de chats peuvent souffrir des épisodes de vomissements comme un effet secondaire d`un médicament antibiotique.
Vomissements causés par la maladie
Il existe un certain nombre de maladies qui peuvent provoquer des vomissements félin. Certains sont plus faciles à traiter que d`autres. Ils comprennent:
- Maladie rénale
- Maladie du foie
- Diabète
- hyperthyroïdie
- Pancréatite
- Maladie inflammatoire de l`intestin
- panleucopénie féline
- lymphosarcome
Interprétation Feline Vomissements Symptômes
Si votre chat semble en bonne santé, alors ses symptômes vomissements sont probablement dus à une certaine affection mineure, comme une intolérance alimentaire, ou peut être due à une irritation chronique telle que la maladie du côlon irritable. Votre chat peut être atteint d`une maladie plus grave s`il affiche également l`un des symptômes suivants:
- La diarrhée
- déshydration
- Perte d`appétit
- Douleur abdominale
- Fièvre
- Léthargie
En outre, le sang dans le vomi peut être un symptôme d`un trouble digestif grave chez les chats. rouge sang frais, lumineux est généralement un signe d`une hémorragie interne dans le tube digestif de votre chat. Le sang peut aussi apparaître dans les vomissures féline en noir et gritty- ceci est un signe que votre chat a subi une hémorragie interne dans le passé récent, et peut être un signe d`ulcères d`estomac.