les symptômes de la maladie de chat commun
Connaître la plus courante les symptômes de la maladie de chat
Contenu
- Video: le coryza chez le chat
- Feline distemper cat symptômes de maladies
- Video: la maladie des griffes du chat - animaux
- Feline urinary tract infection symptoms
- Comprendre les symptômes cat maladie pour le diabète
- Insuffisance rénale chez les chats
- Upper respiratory cat symptômes de maladies
- Video: des chats se suicident en masse et révèlent un scandale #écologie #histoire
VIDEO: Le coryza chez le chat
Feline Distemper Cat symptômes de maladies
détrempe féline est une infection virale qui se propage par les boîtes contaminées alimentaires, l`eau et la litière. La maladie est évitable à condition que vous obtenez votre chat vacciné.
Les chatons sont dans le plus grand danger de mourir de la maladie de Carré féline, car ils se déshydratent rapidement en raison de leur petite taille.
symptômes de maladie du chat liés à la détrempe comprennent:
VIDEO: La maladie des griffes du chat - Animaux
La diarrhée
Manque d`appétit
Refusant de boire de l`eau
Vomissement
Cherchez des soins vétérinaires parce que la déshydratation installe rapidement et est dangereux. fluides IV sont souvent tenus de garder un chat hydraté. détrempe féline est une maladie difficile pour un chat pour survivre, mais avec des soins vétérinaires immédiats les chances du chat de survie sont plus grandes.
Feline Urinary Tract Infection Symptoms
Les infections urinaires sont plus fréquentes chez les chats mâles, en particulier ceux qui ont été castrés. Ils peuvent affecter tout chat, cependant, vous devez donc connaître les signes.
Sang dans les urines
Urination fréquente
Oeillet dans le bac à litière
Uriner dans les zones autres que le bac à litière
le UTI progrès, le chat sera léthargique et refuser de la nourriture et de l`eau. Déshydratation est une préoccupation majeure. Cependant, le risque de propagation de l`infection aux reins est encore plus troublant. Il est important de prendre votre chat à l`office vétérinaire lorsque ces symptômes de maladie de chat commun se produisent. Votre vétérinaire devrait exécuter des tests pour découvrir la raison de la UTI. Souvent, les changements alimentaires garderont un UTI de se reproduire. Ajout de la canneberge à l`alimentation de l`animal aide aussi.
Comprendre les symptômes Cat Maladie pour le diabète
Le diabète touche de plus en plus de chats chaque année. La maladie survient lorsque le pancréas cesse de produire suffisamment d`insuline pour maintenir les niveaux de sucre dans le sang appropriés. Il n`y a pas de remède et de mesures diététiques sont nécessaires pour assurer toute la qualité de vie. Selon le stade du diabète, l`insuline peut être nécessaire pour maintenir correctement les niveaux de sucre dans le sang.
Les symptômes du diabète comprennent:
Dull manteau
Une soif excessive
miction excessive
Augmentation de l`appétit
Perte de poids
Sans traitement, les sucres de sang d`un chat ira hors de contrôle causant acidocétose. Les symptômes comprennent la diarrhée, de la léthargie, une faiblesse musculaire et des vomissements. Il est important de consulter un vétérinaire avant acidocétose définit dans.
Insuffisance rénale chez les chats
chats âgés développent souvent une insuffisance rénale. Les mauvaises nouvelles sont qu`il n`y a pas de remède, mais avec un soin particulier, la vie du chat peut être prolongée. La dialyse est la forme la plus courante de traitement pour l`insuffisance rénale.
Les symptômes de l`insuffisance rénale chronique chez un chat sont:
Constipation
Léthargie
Nausées et / ou des vomissements
Perte de poids
Upper Respiratory Cat symptômes de maladies
Peu de chats d`intérieur développent des maladies Feline respiratoires supérieures. Pour développer cette maladie qui ressemble à froid humain, un chat doit entrer en contact avec un chat infecté. Par conséquent, les chats d`intérieur ne sont exposés si vous permettez un nouveau chat dans la maison sans aucune mesure préventive. Les chats d`extérieur, cependant, sont à risque.
VIDEO: Des chats se suicident en masse et révèlent un scandale #écologie #Histoire
Les symptômes d`une maladie des voies respiratoires supérieures féline comprennent:
La toux
Fièvre
Nez qui coule
Éternuements
Larmoiement
Les plus grands dangers pour un chat comprennent la déshydratation et les infections secondaires telles que la pneumonie. Portez une attention particulière à votre chat. S`il devient léthargique, ayant des problèmes respiratoires ou ne boit pas beaucoup, consulter un vétérinaire.