Chien de mauvaises herbes buter au parc pour chiens dallas
VIDEO: Charlotte aux fraises Le parc pour chiens
Contenu
Un ancien boxeur de trois ans se remet de ses blessures après un préposé à l`entretien de la ville-traitée Dallas intentionnellement sarcler-buter le chien tout en coupant l`herbe dans le parc pour chiens local.
Ellie le Boxer a reçu une douzaine de coupes profondes à sa poitrine et le cou à North Bark Dog Park de Dallas mercredi dernier. Des témoins ont indiqué la police et NBC Nouvelles Channel 5 que l`attaque était entièrement injustifiée. Alors que Ellie était le seul chien de subir des blessures, des témoins disent que le travailleur se jeta sa mauvaise herbe whacker à essence à plusieurs chiens qui ont obtenu près de lui.
"Ellie a sauté en arrière et glapit. Je veux dire que vous pouvez l`entendre frapper ", a déclaré George Schneider, qui a été dogsitting Ellie pour ses propriétaires, Archie et Jennifer David.
En fait, le travailleur n`a même pas censé être dans le parc ce jour-là, que le parc ferme les mardis pour l`entretien des pelouses. Le fournisseur de service de pelouse contracté, Good Earth Landscaping, a été horrifié d`entendre parler de l`attaque et ont fait des efforts pour redresser la faute de leurs employés.
En plus de payer les factures de vétérinaire Ellie, Good Earth immédiatement congédié l`employé, a donné les parents d`Ellie une carte-cadeau à un magasin d`alimentation pour animaux de compagnie, et a fait un don à un organisme de bienfaisance des animaux.
VIDEO: Transformer ... Enclos â chien
«Je ne pense pas que la société aurait pu répondre mieux", a déclaré le propriétaire de Ellie, Archie David.
Même si aucune accusation n`a encore été déposée contre l`employé de la police et le contrôle des animaux sont en train d`enquêter sur les allégations de cruauté envers les animaux.
VIDEO: Un Saint-Bernard au Parc Canin
Pendant ce temps, Jennifer David exhorte tous ceux que l`abus des animaux témoins de toute nature pour avancer et parler. «Les gens font des soins," dit-elle.