Blogger reçoit des menaces de mort après avoir publié la vidéo abusant de son chien sur facebook

la revendication de 19 ans Goncalo Carter à la gloire est d`être un "blogueur bi" de Lisbonne, Portugal. Récemment, dans une tentative d`obtenir une réaction de son auditoire, il impliquait son chiot innocent Ruka dans un coup cruel et terrifiant: il a occupé le chiot par la peau du cou et lui pendait d`une fenêtre haute.

De plus, cet acte horrible de la bêtise a été suivie d`une séance de tourmenter le pauvre chiot. Carter filmé lui-même la manipulation Ruka beaucoup trop gros, à plusieurs reprises de lui claquer, et le saisissant par le cou. Dans la vidéo, le chiot permet de glapissement. Quand il est poussé par la fenêtre, il gèle dans ce qui doit être pure terreur.

Screen Shot 06/05/2016 à 1.52.31 PM
Screen Shot: The Sun

Après avoir filmé ces mauvais traitements et rendre public à ses 20.000 followers, Carter semblait blessé et choqué que les gens ont tellement bouleversé. "Il était une blague, pour tester les réactions des gens», dit-il, ainsi que "j`ai adopté [Ruka] il y a un mois et je l`ai fait plusieurs vidéos de jouer avec lui », selon Le soleil.

Ruka 1
Screen Shot: The Sun

L`article indique également que Carter a été "pris de panique avec des menaces de mort qu`il recevait." Un suiveur colère posté même publiquement son adresse et numéro de téléphone cellulaire supposé.




Le soleil note également qu`il ya des pétitions qui circulent dans un effort pour obtenir justice pour Ruka, avec plus de 20.000 signatures, à peu près aussi nombreux fans que Carter habitué avoir.

Beaucoup de gens ont affiché leur dégoût, certains affirmant que le blogueur mérite d`être balancé d`une fenêtre, lui-même. Il est pas étonnant que Carter a depuis désactivé son compte Facebook (son Instagram est privé).

Screen Shot 06/05/2016 à 1.52.33 PM
Screen Shot: The Sun

Le soleil a rapporté que quelqu`un a prétendu que c`était le même adolescent qui a posté une vidéo de lui-même "coups de pied et d`emboutissage sur" la carcasse d`un pigeon en Janvier.

Pour autant que nous savons, Ruka est bien. À l`heure actuelle, la police enquête sur la situation. Espérons que la justice sera servi et ce doux bébé sera placé dans une famille qui aime et prend soin de lui vraiment.

Avant de tirer sa page Facebook, Carter prétendument posté ces messages remords:

"Désolé mon ami à quatre pattes.

Il est dommage que vous ne pouvez pas parler Ruka afin que vous puissiez dire à ces gens comment je vous traitez et assurez-vous que vous ne voulez pas pour rien.

Je fis une vidéo stupide, mais je ne mérite pas de recevoir des menaces de mort parce que vous êtes très bien et plus sain que de nombreux autres animaux là-bas. Je t`aime Ruka. "

Screen Shot 06/05/2016 à 1.52.29 PM
Screen Shot: The Sun

Il est difficile de dire si ce blogueur était désolé qu`il torturait son chiot, ou désolé qu`il a tellement jeu. Il a fait quelque chose méprisable qui est certain, mais sont des menaces de mort va trop loin?

Dites-nous ce que vous pensez dans les commentaires ci-dessous.

(Toutes les informations provenant de The Sun. Nous avons choisi de ne pas afficher la vidéo parce que cela pourrait être gênant pour certains lecteurs. Ce lien ci-dessus vous amène à l`histoire originale.)

Related posts