Couple de personnes âgées adopte chien âgé qui a survécu à l`ouragan katrina
Nous nous souvenons tous du devestation causés par l`ouragan Katrina il y a plus d`une décennie. Beaucoup de gens et d`animaux
perdu leurs maisons et leurs familles, y compris un mélange Pit Bull douce nommée Souris. Elle a été en attente pour la retrouver maison pour toujours toutes ces années ...
Jusqu`à maintenant.
Sur un épisode récent dePit Bulls et libérés conditionnels (Un spectacle sur le Centre de sauvetage Villalobos, un abri de réhabilitation hybride qui sauve les Pit Bulls et fournit un programme de travail pour les libérés conditionnels), la souris a été introduit dans la maison d`un couple de personnes âgées, et ils sont absolument hors d`eux avec joie commencer à partager leur vie avec ce chiot de sauvetage amical.
Et pour la souris, l`union tant attendue est bien méritée. Il y a plus de dix ans, le mélange Pittie a été trouvé au milieu de la suite tragique de Katrina. Elle a été enfermé dans un grenier, mais il n`a pas été celle de ses sauveteurs propriétaires- pensé qu`elle avait dû flotter par une fenêtre, lorsque les eaux de crue étaient à leur plus haut. Une fois que les inondations se sont retirées, elle est restée dans l`espace pour le logement, pour trois semaines. Il est un mystère quant à la façon dont elle a survécu aussi longtemps sans nourriture ni eau propre.
Mais de toute façon, la souris avait une volonté inébranlable de vivre. Et les bonnes choses viennent à ceux qui attendent-ans plus tard, elle a enfin trouvé une maison!
Comme vous pouvez le dire à partir de la vidéo, il n`y a pas de doute que la souris a été jumelé avec les humains parfaits pour aimer et prendre soin d`elle pour toujours. La meilleure partie de cette histoire est simple à voir: extatique que la souris est d`être sauvé par cette famille aimante, ses nouveaux parents sont tout aussi ravis d`être sauvé par son.
En savoir plus:
- L`histoire de la souris
- Villalobos Rescue Center
- Villalobos Rescue Centre Page Facebook
- Pit Bulls et les libérés conditionnels Page Facebook