Femme se bat en arrière lorsqu`ils sont confrontés à quitter son chien dehors dans la chaleur
Comme le swelter de l`été installe, les avertissements circulent Internet pour aider les parents chiot protéger leurs chiens contre les risques liés à la chaleur, comme les pattes brûlées, la déshydratation et le coup de chaleur. Mais certaines personnes restent indifférents.
Contenu
À Cleveland, Tennessee, un citoyen concerné a posté une photo d`un Pit Bull enfermé dans une caisse qui était assis sur le béton de cuisson dans le soleil du sud. La photo a été partagée partout dans Facebook, capter l`attention du groupe Knoxville Fighting For The Bullys Pit Bull Rescue.
Le sauvetage a approché le propriétaire, offrant de prendre le chiot dans leurs soins. Mais le propriétaire refusé avec véhémence.
"Elle n`a pas été battu. Elle n`affamé. Rien de cela. Donc, je ne peux pas la laisser dans la cage à l`extérieur quand je pars ", dit le propriétaire enragé dans un WTVC histoire de nouvelles. "Non, tu ne vas pas prendre mon [juron] chien. J`ai payé 500 dollars pour mon chien ".
Regardez l`histoire de nouvelles, y compris la réaction du propriétaire du chien à la confrontation:
Alors que les voisins affirment que le chien est laissé dehors dans le soleil de cuisson tous les jours, à l`heure actuelle, il a été jugé que le chien vit dans des conditions de sécurité.
«Les adjoints du shérif ont déclaré avoir trouvé le chien avec de l`eau de nourriture suffisante et un abri sur au moins 4 visites à la maison», rapporte WRCB TV. "Le bureau du shérif va enquêter sur les appels ou les plaintes de violence envers les animaux, mais ils ne peuvent pas retirer un animal s`il n`y a pas de violations. "
Mais selon le sauvetage de bully, ce combat est loin d`être terminée. avocat Posté Carla Patton Welch sur la page du groupe Facebook:
"Nous ne nous arrêterons que ce pauvre chien est en sécurité. Je vais annoncer la date d`audience pour tous les citoyens concernés qui souhaitent y assister. Je trouve ignoble que Dept. du Bradly shérif du comté (que nous avons rencontré avant d`aller à la résidence du chien) trouve la caisse le chien est dans la même caisse de taille sur le dessus de celui-ci d`être «un logement convenable» pour ce chien ».
Il est un peu surprenant que ce propriétaire de chien Tennessee n`a pas encore été donné suite, compte tenu de cet état a été le premier à établir un Registre des agresseurs d`animaux ainsi que d`adopter une loi qui permet aux citoyens concernés de pénétrer dans les voitures chaudes pour sauver les chiens de danger.