Cet homme avait peur que son chien ne se souvenir de lui après 2 ans d`intervalle ... mais attention ce qui se passe!
Lorsque le Wisconsin natif Jose de obtenu le mot que les Winnebago County Animal Services de l`Illinois avait trouvé son long-chien perdu, il était ravi.
«Je suis sans voix et je ne pouvais pas arrêter de sourire. Je ne pouvais pas le croire. Je ne pouvais pas aller à l`abri assez vite ", at-il dit dans une histoire par ABC.

Le chien de Jose a été volé de lui il y a 2 ans, par un ami d`un ami qui était assis chien pour lui.
Le chiot a tenu une place spéciale dans le cœur de Jose. Sa vie avait atteint un plus bas niveau quand il a adopté un chiot et l`a nommé Chaos. Bien que José avait vécu un divorce et était sans-abri et vivant hors de sa voiture, ce chiot heureux éclaira ses jours les plus sombres.

"Chaos m`a aidé à traverser tant dans ma vie, je l`ai emmené partout avec moi!» Dit-il à l`abri, selon ABC.
La raison Jose avait besoin de quelqu`un pour regarder le chiot était parce qu`il essayait de trouver un endroit convenable pour les deux d`entre eux à vivre. Mais quand il est allé chercher le chiot back up, le «ami d`un ami" refusé de lui rendre. Il n`a pas vu Chaos à nouveau pour les deux prochaines années.

Puis, à la fin de Avril, Jose a reçu l`appel de changement de vie que son chien avait été trouvé, grâce à sa puce électronique. Malgré son enthousiasme, Jose craignait que le chaos pourrait ne pas se souvenir de son propriétaire légitime après tout ce temps
Si jamais il y avait un doute, cette vidéo postée par les Winnebago County Animal Services parle pour lui-même:
L`histoire de Jose est la preuve de la façon dont une puce peut signifier la différence entre la perte d`un animal de compagnie pour toujours, ou réunir une fois de plus. Dans l`histoire ABC, Jose conseille, "payer les frais de la puce!" Nous ne pouvions pas être plus d`accord!
(H / t: ABC Nouvelles)