Peut la force du gouvernement vous stériliser votre chien?
VIDEO: VID 20160406 WA0003
Contenu
Il ne sera probablement pas arriver ici aux États-Unis, mais il est une réalité pour les citoyens de l`Australie du Sud. lois desexing obligatoires proposées pourraient nécessiter des chats et des chiens pour être castrés ou stérilisés au point de vente. L`Association vétérinaire australien (AVA) dit que cela pourrait mettre la santé des chiots nouveau-nés à risque.
La discussion pour le projet de loi est survenue après le jury citoyen a constaté que des mesures plus énergiques devaient être prises pour réduire le nombre d`animaux qui sont euthanasiés en Australie du Sud chaque année. Les chiots sont autorisés à être vendus légalement à 7 semaines d`âge, et l`AVA dit trop jeune pour leur faire subir une opération de desexing.
Dr. Anne Fowler, président de la division australienne du sud de l`AVA, dit que l`organisation est préoccupée par les animaux ce jeune en passant par une telle opération vaste et ils croient que le risque d`infection est plus élevé dans ces jeunes chiots. Elle dit que le plus grand risque est lié à la façon dont les animaux nouveau-nés se faire face à l`anesthésie. Une extrême prudence devra être utilisé pour être sûr que les petits animaux reçoivent le dosage précis des médicaments.
VIDEO: Publicité contre les appels de phare
Elle dit aussi que l`AVA ne croit pas que les chiens et les chats devraient être regroupés sous la législation. Dr. Fowler dit que les jeunes chats peuvent, et probablement, devraient être desexed avant qu`ils aient la chance de se reproduire. Les chatons peuvent tomber enceinte dès l`âge de quatre mois, et qui peut être traumatisant pour les félins en développement corps.
La recommandation actuelle pour les chiens à desexed en Australie du Sud est de six mois. Dr. Fowler dit que l`opération pourrait être réalisée plus tôt, mais il serait beaucoup plus sûr de le faire à quatre ou cinq mois plutôt que six ou huit semaines. Elle dit que la décision sur le meilleur moment pour desex un chien est quelque chose que le propriétaire de l`animal doit travailler avec leur vétérinaire, et il varie en fonction des chiens de race et les risques qui pourraient survenir au cours de la procédure.
L`AVA estime que certains vétérinaires refusent de stériliser ou de chiots neutres si elles croient qu`elles sont trop jeunes. Dr. Fowler dit que cette nouvelle loi a donné à l`organisation l`occasion d`écrire essentiellement une déclaration de la statuaire qui indique que l`animal ne doit pas être desexed. Elle dit que l`AVA a appuyé les intentions du gouvernement pour réduire le nombre d`animaux qui sont euthanasiés, mais ils estiment que cette loi ne permet pas de maximiser les résultats de bien-être animal.
VIDEO: "Gare au gorille"
Je suis d`accord avec l`AVA, je veux dire qu`ils sont des professionnels et des experts dans le domaine de la médecine vétérinaire, donc je suppose que la plupart des gens. Si professionnels vétérinaires disent qu`il est trop jeune et pourrait causer des problèmes physiques pour les chiots, pourquoi le gouvernement continuera à pousser la législation sur? Espérons qu`ils vont écouter l`AVA et ré-écrire les lois pour inclure les âges distincts pour les chiens et les chats.
Castration et la stérilisation animaux est un sujet aussi important d`éduquer les parents pour animaux de compagnie au sujet, et il y a quelques grandes organisations là-bas qui offrent des services gratuits ou à faible coût pour les propriétaires d`animaux qui ne peuvent pas se permettre la chirurgie. Il n`y a vraiment aucune excuse pour ne pas desex votre animal de compagnie, à moins bien sûr que vous lui utilisez à des fins de reproduction. Assurez-vous de consulter votre vétérinaire sur le meilleur moment pour avoir votre chien desexed et quels sont les risques potentiels de la chirurgie sont.