Peser! Donc, michael vick est un militant des droits des animaux maintenant?
Pittsburgh Steelers quart, Michael Vick a servi 18 mois d`une peine de prison de 23 mois après avoir été reconnu coupable d`avoir financé une opération de combats de chiens, Bad Newz Kennels.
Dans son plaidoyer de culpabilité, Vick a admis à aider tuer 6 à 8 chiens. Alors que les partisans de Vick affirment qu`il "a fait son temps», il a fait face à aucune accusation de cruauté envers les animaux ou servi une seule journée en prison pour son rôle dans la torture et assassiner de tous les chiens.
Maintenant, Vick, qui n`a jamais exprimé publiquement des remords pour les chiens qui ont souffert, qui a admis que, avait-il pas été pris, serait encore Dogfighting à ce jour, est la défense des droits des animaux.
Jeremy Fowler ESPN a rapporté que Vick devrait rencontrer avec les législateurs de Pennsylvanie à l`appui de PA House Bill 1516, ou les animaux de compagnie dans le projet de loi de voitures, ce qui donnerait des agents de police le pouvoir de sauver les chiens et les chats des voitures en raison de températures dangereuses.
«Je sais que je suis un avocat peu probable", a déclaré Vick par un représentant. «Je faisais partie du problème. Maintenant, mon point de vue peut aider à atteindre les personnes que les militants ne peuvent pas atteindre. Je peux aider les autres à devenir des agents de changement ".
Vick a travaillé pour améliorer son image publique depuis le plaidoyer de culpabilité en 2007, en soutenant publiquement la Loi sur l`interdiction des animaux Spectator, ce qui en fait un crime fédéral pour assister à un combat d`animaux organisée Fighting. Ironie du sort, la loi rend ceux qui se contentent d`assister aux événements mêmes que Vick a tenu à ses chenils BadNewz face à des phrases et des charges plus lourdes que lui ait jamais été confrontée.
Qu`en penses-tu? Est-ce que Michael Vick sincèrement tenté d`améliorer la vie des chiens? Ou, est-ce juste un autre PR déménagement pour améliorer son image?