Reconnaître les symptômes de l`arthrite chez les chiens: 4 signes avant-coureurs
le symptômes de l`arthrite chiens ont varier selon la distance le long de leur condition peut être. Si votre chien a l`un des symptômes suivants ainsi que d`une forte fièvre, il est dans les stades avancés de l`arthrite. Si vous attrapez les signes d`alerte précoce, les traitements peuvent aider à lubrifier les articulations et régénérer son cartilage.
Difficulté Déménagement
Les chiens peuvent développer des conditions arthritiques dans les jambes, les hanches, le dos, les épaules, les articulations et les zones structurelles de leur corps. Les signes précurseurs sont: la difficulté à monter les escaliers, assis ou debout, hésitant à sauter et moins de flexibilité. En fait, la plupart symptômes de l`arthrite chiens ont des problèmes sont en cours d`exécution et de l`escalade.
Montrant des signes de douleur
Boitant ou en favorisant une jambe sont des attributs typiques des chiens souffrant d`une condition commune, comme l`arthrite. Observez votre chien à des moments différents au cours de la journée. Vérifiez s`il a des membres raides surtout pendant les heures du matin, ce qui est un symptôme fréquent de cette maladie.
Diminution de l`activité / Moins ludique
Lorsque l`arthrite frappe votre chien, il devient déconnecté de vous et d`autres. Il aura tendance à dormir toute la journée, deviennent léthargiques et simplement démotivés pour le jeu ou l`interaction. Dans certains cas, les symptômes de l`arthrite chiens possèdent comprennent la dépression et la lenteur.
Les changements dans le tonus musculaire
Avec une diminution de l`activité de votre chien vient aussi la qualité du muscle mou. Si votre chien a normalement jambes et les bras fermes, un changement dans son physique global est un signe d`avertissement de l`arthrite. Ceci est également combiné avec un gain soudain et anormal poids.