Pourquoi j`aime les pit-bulls

par Cesar Millan

Aller au-delà du stéréotype et vous découvrirez une puce, calme et aimant compagnon, tout comme je l`ai fait il y a 20 ans

Un chien est un chien.

En relation: Le chien le plus dangereux

Il semble une déclaration assez évident, non? Accédez à votre parc pour chiens et asseoir et regarder comment ils interagissent. Vous verrez Chihuahuas courir après Labs, Westies socialisation heureusement avec Rottweilers, et lévriers irlandais de race pure vérifier les cabots. Ce qui importe est l`énergie un chien dégage. Les chiens essaient d`éviter tout animal qui est pas équilibré et agit de manière agressive - il n`a pas d`importance que ce soit un gros chien ou un petit chien ou quelle race il est.

VIDEO: Lacrim - Pourquoi J'aime Pas La France (Officiel)

Mais quand j`entends parler, je me rends compte qu`ils sont compliquer ce en divisant le monde des chiens en races et ensuite projeter les caractéristiques sur eux. Et ce n`est jamais plus vrai que quand vous entendez les mots «pit bull».

Malheureusement, beaucoup de gens sont venus à penser des pit-bulls comme des chiens violents et agressifs. Ceci est renforcé à la télévision et dans les journaux qui vont à la ville chaque fois qu`il ya une attaque - et souvent le chien incriminé est décrit comme une fosse même quand il est pas.

Je suis ici pour vous dire, cependant, qu`un pit-bull est plus susceptible d`attaquer de façon imprévisible que toute autre race. C`est un fait. Dire qu`une fosse est un tueur-né est rien de plus que les stéréotypes.

Nous ne pas avoir un problème avec la race - nous avons un problème avec l`éducation. Et jusqu`à ce que nous changeons les attitudes des gens, les pit-bulls vont avoir des problèmes. Il y a plus de pit-bulls dans les abris que toute autre race, ils sont moins susceptibles d`être adoptées, et ils sont beaucoup plus susceptibles d`être euthanasié.

Les fosses dans ma propre vie




Il est donc difficile pour moi de comprendre les gens quand ils parlent de pit-bulls comme ils le font parce que je pense immédiatement des fosses dans ma propre vie.

Ma première rencontre avec papa il y a 20 ans, quand il était juste un chiot de 4 mois. Il était avec le rappeur Redman, qui m`a dit: «Je ne veux pas que mon chien pour me faire des ennuis. - Je veux que tu le train" Parce que Redman était tournée et voyager beaucoup du temps, Papa est resté avec moi .

Dès le début, papa était équilibré et calme, et parce que je toujours eu un gros paquet autour il a connu beaucoup de différents chiens dès le début, donc il a toujours été bien socialisé. Il n`a pas d`importance ce que les autres chiens ont fait. S`ils sont devenus agressifs, il venait à pied, et il avait laissé les petits chiens font rien pour lui. À un moment donné, il y avait deux petits lévriers italiens dans le pack, et papa utilisés pour les laisser grimper sur lui et aller dormir.

Mes fils André et Calvin ont grandi avec les pit-bulls. J`ai des photos d`André serrant sa bouteille et couché sur papa. Pour mes enfants, Papa était un copain pour jouer avec, un oreiller de se coucher sur le confort, et un ami du patient qui les a toujours compris.





Papa était incroyablement en contact avec tous les membres du ménage. Quand quelqu`un ne se sentait pas bien, il pouvait le sentir avant d`entrer dans la maison, et il avait de ralentir pour me faire savoir. Il connaissait la différence entre les adultes et les enfants et était beaucoup plus patient et tolérant avec les enfants, presque comme un grand-père. Voilà comment mes enfants l`ont vu - comme un ami fier et de compréhension pour eux. Papa a fait tant pour enrichir ma vie et la vie de mes enfants.

Papa était un leader naturel, et d`autres chiens lui suivre instinctivement, ce qui est de savoir comment junior liquidation rejoindre notre pack. Papa a pris sur junior de la litière - et Junior l`a suivi quand il est parti.

Papa et moi comprenaient sans paroles, et nous avons pu lire parfaitement l`humeur de chacun. Ce fut la plus grande leçon qu`il m`a donné: comment se connecter. Avant de pouvoir former un chien ou réhabiliter un chien, vous devez vous connecter, mais vous ne pouvez le faire en utilisant vos instincts et de communiquer avec votre énergie.

L`éducation est la clé

Je pense qu`il est très difficile pour les gens de continuer à avoir des sentiments négatifs sur les pit-bulls après qu`ils obtiennent effectivement à se connaître. Il est la raison pour laquelle je l`ai parcouru le monde, d`abord avec papa et, depuis qu`il a transmis, avec Junior: pour montrer la vraie nature des pit-bulls.

Mais il est également important pour moi d`aider à éduquer les gens qui possèdent des pit-bulls au sujet de leurs chiens. Les pit-bulls combinent la vitesse et la détermination du côté de terrier de leur ascendance avec la force du côté de bulldog.

Il est la détermination de Terrier qui provoque des problèmes si elles se battent, car ils vont être inconscients de la douleur et juste refusent de quitter. En tant que propriétaires responsables, nous devons nous assurer de rediriger ces traits de façon saine. Donnez une fosse un travail à faire et il va utiliser la même détermination. Ce sont des chiens forts qui ont besoin d`exercice. Par exemple, ils aiment à tirer. Et ils peuvent transporter un sac à dos quand vous allez pour une promenade.

Je me souviens quand papa était jeune, il était un extracteur incroyable. Quand nous allions prendre des promenades dans Runyon Canyon, il recherche d`un tronc d`arbre. Il savait qu`une fois qu`il a trouvé que je joins à son harnais, et il obtiendrait être un bulldozer. Il a tout simplement adoré.

Pits sont aussi de grands cavaliers, alors pensez à des cours d`agilité, ou de créer quelque chose pour eux de sauter par-dessus. Et ne pas oublier qu`ils ont une capacité de flairer forte, donc créer des défis pour leur nez.

Abuser un chien ne signifie pas seulement le chaînage vers le haut ou le frapper. Cela signifie aussi ne pas le laisser remplir ses besoins en tant que chien.

En tant que propriétaires, nous avons tous la responsabilité de faire en sorte que nos chiens se comportent bien en public. Quand les gens sont bombardés de mauvaises manchettes sur les pit-bulls, il est facile de comprendre pourquoi ils sont nerveux quand ils voient un dans la rue. Pourtant, chacun de nous, avec nos chiens peuvent aider à modifier cette perception.

VIDEO: POURQUOI J'AIME LA BEAUTÉ ?

législation spécifique Breed ne fonctionne pas

Les chiens de toutes les races font de bonnes choses et de mauvaises choses. Si un chien dunettes dans votre cour, vous importe que ce soit un pit-bull ou un caniche? Vous ne voulez pas merde dans votre cour. Les chiens, et surtout les propriétaires de chiens doivent être tenus responsables de leurs actions - pour leurs actes, et non pas leurs races. législation spécifique Breed ne traite pas le problème. Elle pénalise simplement les chiens innocents.

Related posts