Les règles de César: la façon naturelle à un chien bien élevé - Extrait 3

Le numéro un chose la plus importante pour les propriétaires d`animaux de compagnie est d`avoir un chien qui vient lorsqu`il est appelé. Rien de plus exaspérant pour la plupart des gens que un chien qui les ignore et ne vient que quand elle se sent comme elle. Dans de nombreux cas, un propriétaire frustré va réprimander un chien après qu`elle ne retourne. Les chiens vivent dans un monde de cause à effet, de sorte que cet animal n`a aucune idée pourquoi elle est crié. Maintenant, vous l`avez appris qu`il existe une association négative avec venir à votre appel. La prochaine fois, elle sera encore plus susceptible de jouer "tenir à l`écart» lorsque vous l`appelez pour vous. Attraper un chien que vous avez perdu votre sang-froid avec est pas facile et vous rend encore garance, qui d`autres dommages le lien entre vous et votre chien. Ainsi, les propriétaires se coincer dans une spirale descendante.




Un chien qui ne viendra peut-être un danger aussi bien. Si vous appelez votre chien dans une situation publique dangereuse près d`une route ou d`une autre zone de l`accident potentiel, votre panique, la peur, la colère ou d`autres émotions négatives peuvent se répandre à travers votre voix, et vous donner à votre chien plus de bonnes raisons de ne pas vouloir venez à vous, même quand vous savez que vous appelez votre chien pour son propre bien.

"Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles un chien veut revenir à vous», dit Martin Deeley. "Cela peut être décomposé en deux émotions de base. La première, parce qu`elle veut, et la seconde, parce qu`elle sent qu`elle doit. Elle entend la laisse étant prélevé sur le crochet pour une promenade, la nourriture d`entrer dans son bol, et abracadabra-le rappel de la magie avec remuant la queue. Ou elle entend vous appelez et sait, «je ferais mieux aller parce que si je ne pas qu`il y aura des conséquences.» Parfois, il est un peu des deux. "

rappel cohérente est construit sur la relation que vous avez avec votre chien, les qualités de leadership que vous possédez, les plaisirs et les récompenses que vous fournissez, les limites et les limites que vous avez définies, les conséquences pour votre chien de ne pas faire comme demandé, et, le plus important de tout désir inné de votre chien d`être avec vous à faire partie de votre équipe et de votre sac.

Plus en Obédience

chien mouillé marcher avec un bâton
Dora Zett / Shutterstock.com
6 étapes pour enseigner à votre chien pour aller chercher
L`homme assis tenant la patte d`un chiot
Comment choisir le meilleur entraîneur de chien pour votre chiot
Cesar Millan à une barrière tenant une laisse de chien
Bien formé mais pas bien comportés
Related posts