Aimer un animal de compagnie aide à réduire le stress sur les enfants des familles de militaires

Aimer un animal aide à réduire le stress sur les enfants des familles des militaires

Toute personne qui a jamais aimé un animal de compagnie peut attester du fait qu`ils ont naturellement un talent pour calmer nos nerfs à vif et nous faire sentir mieux. Je sais juste câliner mon ami félin peut instantanément me faire sentir tout chaud et floue à l`intérieur.

Les chercheurs se sont intéressés à cette philosophie et sont maintenant mener des études pour voir à quel point forte que furry ami à humain obligataire peut être. En fait, les résultats spécifiques ont montré qu`une lien fort avec un animal de compagnie peut être particulièrement bénéfique pour les enfants dans une famille militaire.

Quand un ou les deux parents sont impliqués dans l`armée, il peut épeler une angoisse de beaucoup pour un enfant. L`incertitude du déploiement à des situations à haut risque, ainsi que de multiples re-lieux de l`unité familiale peut tous jouer des ravages avec un enfant mental et même bien-être physique.

Aimer un animal aide à réduire le stress sur les enfants des familles des militaires




Toutefois, selon une étude menée par Tufts University, les enfants qui aimaient et avaient des liens étroits avec l`animal de la famille ont montré moins d`anxiété que ceux sans. Pus, ils étaient plus susceptibles de développer la capacité importante de la résilience, ainsi que d`autres traits positifs du développement tels que l`empathie et la compassion.

L`étude a été réalisée à l`aide de près de 300 étudiants de niveaux de qualité de six à douze de ces familles qui ont été impliqués dans l`armée.

Les resultats?

Environ 70% des enfants avaient une forte implication avec leur animal de compagnie. Ils interagissent avec eux, nourris et marchèrent l`animal de compagnie si applicable. Ces mêmes enfants ont montré des signes plus forts de bienveillance et de confiance, même si elles se sentaient encore le stress par leurs familles étant dans l`armée.

Ce fut une découverte passionnante pour ceux qui sont impliqués dans l`étude. Megan Mueller, Ph.D., psychologue du développement et professeur assistant de recherche au Cummings École de médecine vétérinaire à l`Université Tufts, pense que ce pourrait être une étape importante pour aider les jeunes à construire et à entretenir des relations avec leurs pairs durant les périodes de stress.

Aimer un animal aide à réduire le stress sur les enfants des familles des militairesMême si vous ou un membre de la famille ne participe pas à l`armée, les enfants peuvent encore bénéficier de l`obligation qui est créé avec un animal de compagnie.

Selon Des parents, enfants avec des gros liens avec leur animal de compagnie ont augmenté dans de nombreux domaines de leur vie.

  • Les enfants vont souvent prendre un livre et lire à leurs animaux de compagnie. En fait, certaines écoles font même usage de ce fait pour leurs lecteurs récalcitrants avec les animaux de thérapie formés. Les enfants sont autorisés à choisir un livre, puis lire à ce compagnon poilu droit dans la salle de classe.
  • Les enfants ont quelque chose à parler quand faire de nouveaux amis ou lors du démarrage d`une nouvelle école ou d`un groupe.
  • Non seulement les animaux de réduire le stress d`un enfant, mais selon certains médecins la présence d`animaux se multiplient dans la maison peut effectivement réduire les chances de développer des allergies de l`enfant.
  • Liens familiaux. La plupart des familles sans réserve conviennent que leurs chers animaux de compagnie sont en effet partie de l`unité familiale.

Si vous pensez que votre enfant pourrait bénéficier d`un animal de compagnie, être responsable et faire vos devoirs. Il y a beaucoup de différents types d`animaux disponibles, donc savoir ce que vous et votre enfant êtes capable de gérer avant de vous apporter un animal de compagnie dans la maison. De plus, assurez-vous de n`adopter ou acheter un animal de compagnie d`un établissement de bonne réputation ou éleveur.

Related posts