l`université Concordia a maintenant un chien de confort sur le campus

Université Concordia a maintenant un chien Comfort sur le campus

Si vous êtes un amoureux des chiens, il est facile pour vous de comprendre, mais pour les gens qui ne sont pas, le pouvoir de guérison des chiens est un étrange mystère. Qu`est-ce à propos de la sensation de la fourrure et une langue douce et chaude qui peut nous faire amoureux des chiens se sentir mieux après une longue journée? Ce qui pourrait éventuellement avoir un effet apaisant sur le mensonge à côté d`un chien qui ne peut même pas vous parler de la façon dont vous vous sentez? Je ne pense pas que le pouvoir de guérison des chiens peut être mis en mots. Quelle que soit la façon dont j`essayer de le décrire, il ne semble pas comme suffisant.

Chiens de thérapie sont l`une des créatures les plus spéciales de la Terre. Il leur incombe de visiter les maisons de retraite, les hôpitaux, les écoles, et partout où il y a des gens qui ont besoin d`une épaule à quatre pattes pour appuyer. Ces chiens font leur mission pour égayer tout le monde et tout le monde qui a besoin de sourire. À mon avis, c`est héroïque.

Pendant les périodes de stress, parfois un compagnon canin peut faire un monde de différence. C`est le travail de Zoey. Elle est un golden retriever qui est âgé de près de 3 ans, et elle a été embauchée en tant que membre du personnel à temps plein à l`Université Concordia en Janvier 2014. Zoey a été d`aider les étudiants et les membres du corps professoral depuis.

Université Concordia a maintenant un chien Comfort sur le campus



Elle aide les élèves qui ont quitté la maison pour la première fois pour assister les membres de l`école ou professeurs qui passent par des problèmes personnels à la maison et doivent encore être sur le campus chaque jour pour donner des conférences et aider les étudiants. Zoey aide à tout ce que quelqu`un a besoin d`elle pour, et elle profite de chaque minute.

Dave Entre, le directeur de l`université de services de conseil, décrit la présence de Zoey comme la «version canine de prendre une profonde inspiration." Adam Natzke, un étudiant de première année à l`Université Concordia, dit-elle met un sourire sur le visage de tout le monde comme elle marche dans le couloir. Sa présence illumine la journée de chacun. Il y a des étudiants de Concordia qui disent que Zoey était le facteur décisif dans leur choix d`assister à l`université. Zoey est encore si populaire qu`elle a sa propre page Facebook.





Le Center for Disease Control and Prevention (CDC) a fait des recherches sur de multiples études les effets des canines sur le niveau de l`homme de stress. Ces études montrent que les chiens diminuent le stress et favorisent la relaxation chez certaines personnes. Une étude publiée dans le Revue des pratiques de santé complémentaires en 2007 intitulé «Services de santé des interventions Animal-Assisted" revue les recherches en cours sur le sujet. Auteur Michele L. Morrison trouvé ceci:

«interventions assistée par l`animal (AAIS), qui comprennent à la fois les activités et les thérapies assistées par l`animal, ont toujours été bénéfique pour la santé humaine. AAIs sont les modalités qui offrent une approche intégrée pour améliorer le traitement de divers problèmes de santé. Bien que de nombreux professionnels et établissements de soins de santé utilisent AAIs dans le traitement des patients ou des clients, de nombreuses possibilités sont encore disponibles pour poursuivre l`application dans les soins de santé »

Université Concordia a maintenant un chien Comfort sur le campus

Zoey passe ses journées à visiter les salles de classe, et elle est utilisée dans certains un sur une des séances de consultation aussi. Elle devait compléter 54 semaines de la formation pour devenir un chien certifié de confort, et elle est un membre à part entière du personnel de Concordia. Elle a même son propre ID école.

Ceci est une idée simple qui a eu un impact énorme. Il est un peu difficile de croire que les conseillers scolaires avaient pas pensé à cette idée avant. Il est pas un secret que le collège est un moment extrêmement stressant pour les jeunes adultes, et pour beaucoup d`entre eux, il est leur première fois vivant seules.

La dépression, l`anxiété et le suicide ont tous des taux élevés chez les jeunes adultes, et le conseil est un excellent moyen pour aider toute personne aux prises avec ces questions. Pair que conseiller avec un chien de thérapie, et il est pas étonnant que Zoey est d`avoir un si grand effet sur le campus de l`Université Concordia.

Related posts