Faire face conseils pour les propriétaires allergiques aux chats

Environ 10% des propriétaires d`animaux sont allergique aux chats. Les allergies sont déclenchées principalement par les squames de chat et de la salive, et non pas par les cheveux comme certains pourraient le croire. Comme avec toutes les allergies, l`allergie au chat ne peut pas être traité, mais les symptômes peuvent être réduits au minimum.

Les symptômes de chat Allergies

Les personnes sensibles réagissent négativement à l`exposition chat allergène. Les protéines présentes dans les squames de chat provoquent des réactions allergiques, y compris:

VIDEO: Préparer le décès de son cheval et faire son deuil

  • Éternuements
  • Nez qui coule
  • Sifflement
  • Larmoiement
  • Tousser
  • Rougeur ou démangeaisons de la peau
  • Cat Allergy Shots

injections contre les allergies Cat sont efficaces pour contrôler les symptômes associés aux allergies de chat. Ce processus de désensibilisation fournira l`immunisation aux allergies. Le plan contient des allergènes et est administré sur une base régulière (une fois par mois). La quantité d`allergènes administrés par injections sous-cutanées sera augmentée progressivement.

Les coups de feu ont des effets secondaires mineurs. Il faut jusqu`à 2 à 3 mois pour qu`ils soient efficaces, et le traitement est permanent. Dans certains cas, les gens développent une immunité aux squames de chat et les cheveux après un long traitement.

antihistaminiques

Les réactions allergiques provoquent une production excessive d`histamine. Les antihistaminiques sont bonnes dans le contrôle de cette réaction. médicaments antihistaminiques doivent être prises pour des périodes allant jusqu`à 3 mois, et en alternance avec d`autres types d`antihistaminiques, pour empêcher le corps de développer une immunité pour eux. Les antihistaminiques doivent être prescrits par un médecin, mais vous pouvez trouver over-the-counter médicaments ainsi.




Méfiez-vous que les antihistaminiques ont des effets secondaires tels que nausées, maux de tête ou des étourdissements.

Baigner le chat

Baigner le chat peut réduire vos allergies par autant que 90%. Utilisez un savon antibactérien et de l`eau tiède. Votre chat pourrait ne pas être coopératif pendant le bain.

Alternativement, vous pouvez utiliser un chiffon humide pour nettoyer la peau et du pelage du chat, et vous pouvez effectuer cette opération plusieurs fois par semaine.

Lave tes mains

Lavez-vous les mains après que vous jouez avec votre chat. Évitez de toucher vos yeux ou la bouche avec vos mains avant de les laver.

Wet Food Diet

Le régime alimentaire du chat est important dans le contrôle de vos allergies. La nourriture humide est avéré être un meilleur choix dans une maison avec un propriétaire allergique.

Nettoyage de la maison

Poils de chat et les squames peuvent être trouvés partout dans votre maison. Ce sont de petites particules qui collent facilement aux meubles, des oreillers, des rideaux, des tapis ou des vêtements. Vacuum votre maison sur une base régulière pour se débarrasser de la squames de chat et de la fourrure. Nettoyez soigneusement les tapis.

Purificateurs d`air

Obtenez des purificateurs d`air pour nettoyer l`air et se débarrasser des poils de chat et les squames. Optez pour des purificateurs d`air spéciaux qui sont créés pour les personnes allergiques. Vous pouvez les trouver dans les magasins d`animaux.

Allergène Free Zone

Restreindre l`accès de votre chat à votre chambre à coucher. Cela réduira la quantité de squames et les cheveux dans une pièce où vous passez au moins 8 heures par jour, et vous éprouverez moins de symptômes d`allergie.

Certaines races de chat provoquent moins de réactions allergiques, mais tous les chats produisent des allergies chez les personnes sensibles. Certaines entreprises tentent de reproduire les chats hypoallergéniques, mais il n`y a pas de races confirmées encore développé.

Related posts