Cat diagnostic tache chauve

Les causes les plus fréquentes de taches chauves chez les chats comprennent:

  • Parasites
  • infections teigne
  • Des problèmes de thyroïde
  • Allergies
  • Stress
  • les causes héréditaires

Chat chute des cheveux et des taches chauves peuvent être causés par l`effusion saisonnière naturelle, mais peuvent aussi être provoqués par d`autres maladies. taches chauves peuvent être auto-infligé, comme le chat peut lécher et gratter la peau excessivement en raison de conditions différentes. le chat tache chauve le diagnostic peut être fait en effectuant quelques tests, mais quelques symptômes supplémentaires peuvent également aider à détecter une condition médicale possible.

Les parasites externes

Les parasites externes tels que les puces ou les acariens peuvent conduire à des lésions cutanées et des démangeaisons qui peuvent causer des taches chauves amincissement des cheveux et de l`auto infligées.

En outre, si le chat est allergique aux parasites, les taches chauves peuvent aussi être causés par l`irritation.

Les parasites peuvent être facilement identifiés et traités et les cheveux devraient repousser dès que les parasites sont éliminés.

teigne infections

La teigne est pas une infection parasitaire, mais une infection fongique qui provoque des taches chauves. La perte de cheveux est sous la forme d`un anneau et vous pouvez également remarquer, la peau croustillante squameuse.




L`infection peut être détectée par un test de grattage de la peau et peut être traitée avec l`itraconazole ou la griséofulvine.

Glande thyroïde Problèmes

La glande thyroïde produit la hormones- thyroïdienne si ces hormones sont en excès ou en déficit, les cheveux peuvent tomber causant des taches chauves.

Le chat peut être affectée par l`hyperthyroïdie ou l`hypothyroïdie, qui peut être détectée par le sang Testing, il existe plusieurs options de traitement pour les problèmes de la glande thyroïde chez les félins.

Réactions allergiques

Allergies provoquer des irritations et des démangeaisons et cela peut conduire à la perte de cheveux et des taches souvent chauves.

En plus de la perte de cheveux, vous pouvez également remarquer grattage fréquent, lécher, peau croustillante, des bosses, des cloques, des points chauds ou une dermatite.

L`allergène peut être dans l`environnement du chat et doit être détecté, il peut donc être éliminé.

Les allergies peuvent être identifiés par Testing si les allergies sont causées par la nourriture, plusieurs semaines ou plusieurs mois de tests seront nécessaires.

Facteurs de stress

Un environnement stressant ou certains facteurs qui causent le stress dans votre animal de compagnie peut lui faire mâcher, lécher et mordre sa fourrure, ce qui provoque des taches chauves.

Le facteur de stress peut être un nouveau membre pour animaux de compagnie ou de la famille, un nouveau propriétaire ou même le changement de la chambre du chat.

La maladie de Cushing

La maladie de Cushing est une maladie causée par un excès de corticostéroïdes dans le système. La maladie se manifeste par la peau des rougeurs, l`acné et la séborrhée. La séborrhée peut faire les cheveux en vrac et le chat peut facilement tirer les cheveux, ce qui provoque des plaques d`alopécie.

Causes héréditaires

Cat plaques d`alopécie peuvent être causés par une maladie héréditaire rare qui provoque la perte de cheveux périodique. Cette condition ne nécessite pas de traitement, que les cheveux repousseront dans quelques semaines.

Méfiez-vous des autres causes possibles de chat taches chauves tels que l`administration de certains médicaments ou un traitement (chimiothérapie à savoir), la grossesse, la leucémie, le VIF ou des infections cutanées.

Related posts