Les causes de la perte de cheveux chat
Contenu
- Allergies peuvent causer la perte des cheveux
- Video: la chute des cheveux - les causes principales de la perte des cheveux.
- Perte de cheveux de infections de la peau
- Video: chute de cheveux : causes et traitement avec dr mortaki abdellah
- Perte de cheveux de fleabite dermatite
- Thyroïdiennes conditions peuvent causer la perte de cheveux
- Video: tout sur les cheveux : calvitie, alopécie... causes et solutions !
- Conseils de la peau et de soins de coat
Allergies peuvent causer la perte des cheveux
Une allergie alimentaire peut causer la perte de cheveux chez les chats. Une réponse immunitaire trop actif pour le maïs, le blé ou le soja peut provoquer, peau irritée démangeaisons et perte de cheveux subséquente que vos griffures de chat et frotte.
VIDEO: La chute des cheveux - Les Causes Principales de la perte des cheveux.
Il y a un nombre croissant d`aliments hypoallergéniques disponibles pour les animaux allergiques. Lisez attentivement les étiquettes et choisir un aliment avec le moins d`ingrédients. Cela réduit le risque d`une réaction allergique.
Perte de cheveux de Infections de la peau
La teigne est une infection fongique contagieuse qui affecte chat peau, les cheveux et les griffes. Les symptômes comprennent la perte de cheveux inégale accompagnée de démangeaisons, peau écailleuse ou rougie, généralement autour du visage, les oreilles et la queue.
VIDEO: Chute de cheveux : Causes et traitement avec Dr MORTAKI Abdellah
Si le champignon affecte les pattes de votre chat, griffe couvertures peuvent être desserrées comme elle mâche pour soulager les démangeaisons. Dans les deux chats et les chatons, les moustaches peuvent se briser en raison de démangeaisons du visage prolongé et aux frottements.
Une culture fongique fournira une confirmation d`une infection par la teigne. Le traitement doit commencer immédiatement et tous les espaces de vie nettoyés et désinfectés. La teigne est très contagieuse pour que les autres animaux doivent être traités ainsi, même si elles ne montrent pas les symptômes.
Perte de cheveux de fleabite Dermatite
Les progrès récents dans les traitements aux puces ont fait la bataille annuelle avec des puces beaucoup plus facile que dans le passé. traitements topiques ou oraux mensuels ont épargné beaucoup de chats et de chiens le tourment long de la saison associée à une infestation de puces.
Comme ils mordent à prendre leur repas de sang, les puces injectent une salive irritante dans la peau de votre chat. Certains chats sont très allergiques à cette substance et il en résulte une condition connue comme la dermatite fleabite. Chez les chats allergiques, même un seul fleabite peut causer des démangeaisons intenses et la perte de cheveux.
Pour protéger les chats aux puces-allergique, le traitement mensuel avec une préparation aux puces appropriée. Pour une protection supplémentaire, des espaces de vie et le périmètre de la maison peut être traitée avec des sprays et des poussières.
Thyroïdiennes conditions peuvent causer la perte de cheveux
Si la perte de cheveux de votre chat est accompagné d`une prise de poids soudaine, la léthargie et l`intolérance au froid, il pourrait être un problème de thyroïde traitable. La glande thyroïde produit des hormones qui aide et aider dans les fonctions métaboliques. Lorsque trop peu hormone est produite en raison d`un dysfonctionnement de la thyroïde, une condition connue comme l`hypothyroïdie se produit.
VIDEO: Tout sur les cheveux : calvitie, alopécie... causes et solutions !
Si les tests confirment cette condition, des suppléments quotidiens d`hormones seront prescrits. traitements de l`hypothyroïdie sont généralement très réussie.
Conseils de la peau et de soins de Coat
- Toiletter votre chat régulièrement. Brossage et peignage réduit la quantité de cheveux vos hirondelles de chat, ce qui réduit le risque de formation de boules de poils. En outre, le brossage stimule la production d`huiles pour garder le pelage de votre chat doux et brillants.
- Un brossage quotidien doux va apaiser et calmer votre chat, ce qui élimine une autre cause potentielle de perte de cheveux-stress. Les changements à la routine, l`environnement et la structure peuvent souligner votre chat et causer l`excès effusion.
- Pensez à ajouter un supplément d`huile de poisson pour les rations quotidiennes de votre chat. Aussi connu comme suppléments d`acides gras, ils fournissent un soutien nutritionnel pour la peau et un pelage sains.
la fourrure de votre chat doit être souple et brillant. Des changements soudains à son état général doivent être notées et discutées avec votre vétérinaire dès que possible.