chien dévoué passe 6 jours dehors de l`hôpital en attente de son propriétaire malade pour le retour

Akitas sont pensés pour être parmi les le plus fidèle et loyal des races de chiens. Maya, 2 ans Japonais Akita Inu a démontré l`exactitude de cette étiquette quand elle fermement mis en place le camp en dehors d`un hôpital espagnol où son propriétaire se remettait d`une appendicectomie d`urgence.

résident de Barcelone, Sandra Iniesta - avec son père Andres et Maya le chien - rentrait de vacances le 27 Août, quand elle a été frappée avec des douleurs abdominales sévères. Elle a été admise à l`hôpital Elda près d`Alicante où elle a subi une intervention chirurgicale pour enlever son rupture de l`appendice.

Malgré les efforts déployés pour attirer Andres de Maya loin tout Sandra récupéré, le chiot têtu a refusé de bouger - même pour des friandises! Elle se planta juste devant les portes de l`hôpital et il y est resté pendant près d`une semaine, attendant patiemment son meilleur ami pour revenir.




post Facebook de l`Hôpital Elda de veillée de Maya a rapidement gagné des milliers d`actions et des centaines de commentaires, faisant d`elle une célébrité locale instantanée. Admirateurs arrêtés pour visiter avec Maya et sa douche avec des cadeaux. Le personnel de l`hôpital Elda a également augmenté friands de Maya et fait en sorte qu`elle a reçu beaucoup de bouses eau, de nourriture et de la tête pour aider à passer le temps.

Alors que le reste du monde est profondément ému par toucher l`écran de Maya de loyauté, son propriétaire Sandra - qui a été sorti de l`hôpital le 3 Septembre - a déclaré au Telegraph que ses actions ne la surprend pas du tout:

"Elle est juste de faire ce qu`elle fait à Barcelone. Chaque fois que je vais à l`intérieur un endroit ou un autre, elle attend pour moi à la porte ".

Le jour après son arrivée à la maison de l`épreuve, Sandra surpris Maya avec une belle gâteau pour célébrer son 2ème anniversaire - une célébration elle mérite certainement!

histoire douce de Maya a soulevé des comparaisons avec le célèbre Akita japonais, Hachiko qui diligemment accompagner son maître dans une gare de Tokyo chaque matin pour le voir partir au travail. Un jour, l`homme est décédé subitement et n`a pas réussi à revenir à la station où Hachi attendait.

Comme Maya, Hachi n`a jamais abandonné l`espoir, passer un 10 années extraordinaires visiter la station jusqu`à ce que lui aussi est décédé. L`histoire déchirante de la dévotion a été adapté dans le film 2009, Hatchi A Dog avec Richard Gere, et une statue de Hachiko se situe maintenant sur le campus de l`Université de Tokyo.

Related posts