pitbull Brave prend une balle pour vol victime
Long Island résident, Justin Becker, 32 ans, a été simplement se détendre à la maison avec son pitbull, Kilo, samedi dernier quand un tireur armé se présentant comme un livreur de FedEx a forcé son chemin dans leur appartement.
Becker a poussé l`homme de livraison de faux sur le sol et a essayé de fermer la porte de l`appartement où Kilo a essayé d`aider. Kilo, un ancien pitbull de 12 ans, a mis son visage à travers la porte, essayant de protéger son propriétaire. C`est quand le tireur lui a tiré dans la tête.
Tel que rapporté dans le New York Post, "Mon chien coincé sa tête par la porte, puis [le voyou] lui a tiré dans la tête", a déclaré Becker. Après le coup de feu a été tiré, le voleur se mit à courir. Becker immédiatement repris son chiot bien-aimée et lui se précipita à l`hôpital où les radiographies ont montré la balle est entrée dans sa tête, mais n`a pas pénétré dans son crâne.
La balle incroyablement ricoché sur le crâne de Kilo et est sorti par son cou - épargnant le chien d`une mort certaine.
"Cela ressemble à, un sur un million», a déclaré le Dr Greg Panarello, dont la clinique vétérinaire opéré Kilo. "Il est très chanceux."
Le tireur reste libre, mais Kilo est de retour à la maison, la récupération et de repos de l`épreuve.
Il est des histoires comme celle-ci qui nous rappellent combien héroïque nos chiens peuvent être. Sans crainte, ils feront tout pour nous protéger et attendre seulement notre amour et de soins en retour. Meilleurs voeux pour un prompt rétablissement, Kilo!
S`il vous plaît cliquez sur LIKE, Twitter cette histoire, et ajouter vos commentaires ci-dessous.