Dog problèmes d`infection de la vessie expliqué
VIDEO: Soigner une infection urinaire par le Docteur Catherine Solano
Contenu
- Video: soigner une infection urinaire par le docteur catherine solano
- Les symptômes d`une infection de la vessie de chien
- Video: que faire en cas de douleurs urinaires ?
- Options de traitement pour les chiens calculs de la vessie
- Video: l'incontinence urinaire expliquée magazine santé
- Chien urinary tract infection traitement
- Video: l'incontinence urinaire chez l'homme
Dog infection de la vessie est causée par une infection bactérienne dans l`urètre et la paroi de la vessie. l`infection de la vessie est liée à une infection rénale. Il est nécessaire de détecter une infection urinaire à un stade précoce, car il peut faire des dégâts si non traitée. Les calculs vésicaux ou des cristaux sont souvent présents à l`infection de la vessie. Les cristaux provoquent une irritation et d`infection dans vos animaux de compagnie.
Les symptômes d`une infection de la vessie de chien
- Urination fréquente
- miction douloureuse et difficile
- urine sanglante
- Incontinence ou uriner autour de la maison
- La faiblesse
- Léthargie
- Fièvre dans certains cas
- Lèche des organes génitaux
- Faute odeur d`urine
- Agitation
Votre vétérinaire effectuera quelques tests pour déterminer la cause des symptômes. Un échantillon d`urine permettra de détecter des bactéries ou des anomalies. Parfois, la culture de l`urine et la sensibilité des tests peuvent être nécessaires. Certains symptômes chiens d`exposition de soif excessive ainsi que la miction, d`autres pourraient arrêter d`uriner. Les deux cas nécessitent un traitement médical et un diagnostic correct est la première étape de prescrire le traitement approprié.
Dog calculs de la vessie ou de calculs urinaires sont une cause connue de sang dans l`urine. L`examen physique et les radiographies abdominales confirmeront la présence de calculs de la vessie. Les calculs vésicaux sont des minéraux qui sont expulsés par l`organisme dans l`urine sous forme de cristaux. Si les cristaux ne sortent, ils peuvent unir et former des calculs de la vessie. Les calculs vésicaux provoquent des mictions douloureuses et de faire votre animal de compagnie se sentir comme uriner même quand il n`a pas à.
VIDEO: Que faire en cas de douleurs urinaires ?
Options de traitement pour les chiens calculs de la vessie
- Cathétérisation est une procédure pour éliminer les calculs de la vessie et de l`urine en utilisant un cathéter ou un tube d`aspiration.
- Chirurgie ou cystotomie est menée sous anesthésie. La vessie sera ouverte pendant la chirurgie et les pierres et les urines sont collectées. Les pierres et les urines sont ensuite envoyés pour analyse. Le chien va nécessiter une hospitalisation et une cure d`antibiotiques, post-chirurgie.
- Struvite et l`urate d`ammonium sont certains calculs de la vessie qui peuvent être traités avec des régimes spécialement formulés. Les aliments à faible teneur en magnésium, en protéines et en phosphore sont généralement nourris au chien. Ce régime spécial peut réussir à dissoudre les pierres.
VIDEO: L'incontinence Urinaire Expliquée Magazine Santé
Chien Urinary Tract Infection Traitement
- Donnez votre beaucoup de liquides de chien.
- La vitamine C ou acide ascorbique est utile dans les infections des voies urinaires.
- Nettoyer son bol d`eau tous les jours et ne lui permet pas de boire de l`eau contaminée trouvé à l`extérieur.
- Bien que vous devriez éviter les exercices physiques si votre chien a une infection des voies urinaires, il est essentiel de lui marcher à l`extérieur.
- Basé sur le type d`infection urinaire chez le vétérinaire peut prescrire des médicaments antibiotiques pour traiter l`infection sans chirurgie.
- Évitez de nourrir vos aliments pour chiens riches en sodium ou des aliments qui peuvent être toxiques pour son corps. Une alimentation équilibrée peut changer le pH de l`urine et sera bénéfique pour votre chien.
VIDEO: L'Incontinence urinaire chez l'homme
Si votre chien souffre d`une infection des voies urinaires périodiques, vous devez essayer de compléter son alimentation avec des fortifiants ou des vitamines comme C, B et E, qui à combattre les infections. Souvent, l`agitation et l`incontinence du chien peuvent être mal interprétés comme un problème de comportement. Cependant, si vous détectez l`infection et de fournir votre chien avec un traitement rapide, vous pouvez éviter de graves complications.