infection des voies urinaires Canine expliqué

VIDEO: Infection des voies urinaires

infections des voies urinaires canine sont un problème commun. Si l`urine reste dans la vessie pendant une longue période de temps bactéries peuvent se former et se multiplier. Certains propriétaires de chiens ne reconnaissent pas les infections des voies urinaires et assument les symptômes sont des problèmes de comportement.

VIDEO: Coliques néphrétiques infection urinaire Santepratique

UTI causée par des bactéries

Infections urinaires sont généralement causées par des infections bactériennes. Les bactéries pénètrent dans le corps par l`urètre et finalement faire son chemin vers la vessie. Inflammation réduit la taille de l`urètre, ce qui rend la miction rend difficile et douloureuse. D`autres problèmes, tels que les calculs de la vessie, peuvent définir quand moins d`urine passe à travers le corps.

Les symptômes d`une infection des voies urinaires

  • miction difficile et douloureuse
  • Avoir à uriner plus fréquemment
  • Uriner dans des zones inappropriées / manque apparent de contrôle de la vessie
  • Lécher de la zone génitale
  • l`odeur d`urine ou de fuite
  • la douleur et l`inconfort abdominal
  • perte de poids notable, l`anorexie
  • Pus ou de sang dans l`urine

VIDEO: Révision Urologie - 06 Infections urinaires fébriles nosocomiales

Non chaque chien va montrer tous les mêmes signes. La découverte de ces symptômes ne signifie pas nécessairement qu`il ya un Urinary Tract Infection calculs urinaires ou des obstructions ont des symptômes similaires.

Diagnostiquer UTI




Comme bon nombre des symptômes imitent d`autres maladies, votre vétérinaire va d`abord les exclure comme causes. L`urine sera testé pour les substances qui peuvent indiquer une infection. Les tests de diagnostic comprennent également des radiographies et une échographie. Pour les infections urinaires légères, votre vétérinaire peut vous prescrire des antibiotiques et un changement dans l`alimentation de votre chien. Les cas plus graves peuvent nécessiter une intervention chirurgicale.

Traitement pour Urinary Tract Infection

Les antibiotiques sont donnés pour la plupart des cas d`infections du tractus urinaire canine. Les antibiotiques sont donnés pour dix à quatorze jours. Votre chien peut commencer à se sentir mieux dans les 48 heures de traitement. Il est rare d`une infection besoin d`antibiotiques pour une période de temps plus longue.

ayant toujours de l`eau douce disponible pour votre chien est important. Uriner est le moyen de garder l`appareil urinaire propre de la nature. L`augmentation de la fréquence des mictions peut réduire le risque d`infections des voies urinaires.

Donner votre chien jus de fruits, tels que le jus de canneberge, est couramment proposé. Le jus peut aider à l`acidité de l`urine. Une substance dans les baies permet d`empêcher les bactéries de s`accrocher à la vessie. Certains chiens peuvent ne pas aimer le goût de juice- si le vôtre ne pas, et votre vétérinaire a recommandé, essayez de diluer le jus avec de l`eau.

VIDEO: SONDE URINAIRE

En général, les chiens uriner plus alors qu`on ne marche pas, donc marcher votre chien plus souvent peut aider.

Les infections urinaires peuvent se reproduire si des mesures préventives ne sont pas prises. De simples changements dans votre routine chiens peuvent être très efficaces et de réduire la probabilité d`une infection à l`avenir.

Related posts