Le traitement d`une infection de la vessie de chien avec des antibiotiques
Contenu
Les symptômes de l`infection de la vessie de chien
Le sexe de votre chien peut déterminer quelques-uns des symptômes de l`infection de la vessie. Lors d`une infection de la vessie, les hommes ont tendance à avoir des pertes dans le pénis, en sang, d`urine ou de pus, ce qui provoque également fréquentes auto-toilettage. Si vous remarquez que votre chien léchant son prépuce, il a très probablement une infection de la vessie.
VIDEO: recette naturelle pour les infections urinaires
Les chiennes sont plus sujettes aux infections de la vessie, à la suite d`un raccourcissement de l`urètre, ce qui rend une voie facile pour les bactéries. Cependant, les infections de la vessie chez les chiens femelles ne sont caractérisées par les symptômes asexués, décrits ci-dessous.
miction fréquente peut être un signe de conte de parler d`infection de la vessie. Si votre chien housebroken commence à uriner dans la maison, prendre votre chien à un vétérinaire pour les tests. En outre, les symptômes peuvent inclure une difficulté à uriner, et le sang dans l`urine.
Vessie Infection Diagnostic
Le cathéter est l`un des meilleurs outils de diagnostic de votre vétérinaire pour les infections de la vessie. Non seulement il n`obtenir un échantillon d`urine directement à partir de l`urètre, si le cathéter ne peut pas être inséré dans le pénis de votre chien, la vessie de votre chien a probablement une obstruction de la pierre. Vous pouvez également vérifier les calculs de la vessie par une radiographie. Le vétérinaire effectuera alors une culture de l`urine pour vérifier la croissance des bactéries.
VIDEO: Comment j'ai éliminé ma cystite sans médicaments [melleambroise.com]
Pierres Chien vessie
Chien de calculs de la vessie se produisent quand une substance minérale cristallisée se sépare de l`urine dans la vessie. D`autres cristaux rejoignent, créant une pierre, qui bloque le passage de l`urine. Bien qu`il soit possible de dissoudre les calculs de la vessie à l`aide de médicaments, les procédures chirurgicales ont tendance à avoir un taux de réussite plus élevé.
Traitement pour chien infection de la vessie
infections de la vessie de chien sont généralement traités en utilisant un cours de 14 jours d`antibiotiques par voie orale. Administrer la pilule comme vous le feriez son traitement Dirofilariose mensuelle, soit caché dans la nourriture ou de faire tomber la pilule à l`arrière de la gorge, puis masser le cou pour inciter à avaler.
Comme vous traitez votre propre infection des voies urinaires, encourager votre chien à boire beaucoup d`eau. Cela provoque, miction productive plus fréquentes, ce qui contribue à éliminer les bactéries.
Après le cours de traitement, amener votre chien dans le vétérinaire pour avoir son urine revérifié. Votre vétérinaire peut déterminer si le traitement a guéri l`infection de la vessie de votre chien, dans ce cas, vous devez arrêter les antibiotiques et poursuivre les efforts visant à prévenir une nouvelle infection.