Traitement de l`incontinence urinaire chez les chiens avec propalin

Propalin

est l`un des plus couramment utilisés et les plus efficaces, les médicaments pour le traitement de l`incontinence urinaire canine. L`incontinence urinaire se produit quand un chien ne peut plus contrôler les sécrétions de leur vessie. L`incontinence urinaire est pas une libération volontaire d`urine, mais plutôt une libération incontrôlée d`urine. L`identification et le traitement de cette condition est de la plus haute importance, car elle conclut généralement la présence d`une maladie sous-jacente.

Causes de l`incontinence urinaire

L`incontinence urinaire est pas une condition qui apparaît sur elle-même, mais plutôt une condition qui peut généralement être attribuée en tant que symptôme d`une infection ou d`une affection séparée. Bien qu`il soit légèrement plus fréquente chez les races qui sont plus grandes, la condition ne fait pas de discrimination entre les sexes ou la race.

Lorsque la condition est présente chez les chiens âgés, il peut ne pas être due à une maladie sous-jacente, mais plutôt de la vieillesse et la perte de contrôle musculaire. Parce que, comme un chien vieillit, les muscles ont tendance à devenir faible, les muscles de l`urètre et de la vessie ne sont pas exemptés.




Les problèmes rénaux et les infections de la vessie peuvent aussi être à blâmer pour l`incontinence. Si les reins produisent une condition connue sous le nom des calculs rénaux, l`urètre, le tube qui mène de la vessie pour l`excrétion, peut parfois devenir bloqué et interférer avec la capacité normale d`un chien d`uriner. De même, une infection de la vessie peut causer une condition où un chien perd la capacité à différencier le sentiment d`avoir besoin d`uriner.

VIDEO: L’Incontinence chez l’Homme

Les symptômes à considérer

Les symptômes de l`incontinence urinaire sont généralement très évidente. Lorsque vous remarquez que votre chien commence à uriner plus souvent ou dans des endroits qu`il ne serait pas normalement, l`incontinence urinaire doit être suspectée. Parce que l`incontinence urinaire est souvent mal diagnostiquée par un propriétaire de chien comme un problème de comportement, les symptômes sont quelque chose que les propriétaires de chiens doivent être conscients d`un coupable possible avant qu`ils ne réprimandent leur chien.

Un des symptômes suivants peuvent être attribués à l`incontinence urinaire canine:

  • miction excessive
  • Non-capacité à tenir dans l`urine pendant les périodes normales de temps
  • Uriner dans des endroits rares
  • Fuite d`urine pendant la marche ou pendant les activités normales

VIDEO: incontinence urinaire السلس البولي

Diagnostiquer Incontinence urinaire

Le diagnostic de l`incontinence urinaire est habituellement fait par un examen physique, examen des symptômes et une analyse d`urine. Initialement, le diagnostic peut généralement être fait par l`examen des seuls symptômes. Cependant, l`importance de l`analyse d`urine est de vérifier toutes les bactéries qui peuvent être dans la vessie ou tract- urinaire indiquant une infection de la vessie. En outre, les rayons X peuvent être l`ordre si les calculs rénaux sont soupçonnés.

Le diagnostic de l`incontinence urinaire est relativement simple- mais il est important qu`il soit suivi d`autres tests pour déterminer ce qui a causé de telle sorte que la condition sous-jacente peut être traitée, aussi bien.

Traitement avec Propalin

Propalin est principalement utilisé pour traiter l`incontinence urinaire quand il est dû au relâchement du contrôle musculaire. le contrôle musculaire est généralement perdu quand il y a une activité spasmodique survenant dans ce domaine général. Propalin fonctionne pour contrôler ce spasme musculaire en renforçant les muscles dans ce domaine.

Propalin est un médicament d`ordonnance et ne peut être acheté sur le comptoir. Le médicament est administré quotidiennement sous forme de comprimés à croquer et la posologie peut varier en fonction de la gravité de l`incontinence et les conditions spécifiques de votre chien.

Related posts