anneau de combat de chien soupçonné dans denver
Au cours de la première semaine de Mars, un mélange de pitbull de deux ans, maintenant appelé Bubba, a été retrouvé abandonné et gravement blessé. Un Bon Samaritain a appelé pour signaler qu`ils ont trouvé le chien enveloppé dans une couverture pendant les premières heures du matin du 5 Mars. Une équipe de sauvetage a rapidement répondu et ils ne pouvaient pas croire ce qu`ils ont trouvé.
les agents de contrôle des animaux ont jugé que les blessures de la canine étaient compatibles avec les combats de chiens. Ils ont dit que Bubba était couvert de blessures fraîches ainsi que des scabs. Cela signifiait que ses blessures ont été subies sur une période de temps prolongée.
L`équipe qui a d`abord déposé le rapport pour le chien a indiqué qu`il a subi des blessures graves à ses jambes, les oreilles et la tête. Dans de nombreux cas comme celui-ci les chiens ne survivent pas assez longtemps pour recevoir l`aide dont ils ont besoin.
EN RELATION: Trousse de premiers soins pour les chiens: Articles Most Essential
Maintenant, plus de deux semaines après l`incident, le chien sauvé est en convalescence de la première de deux chirurgies sur sa tête. Il avait une dent cassée infectée fixe ainsi que la chirurgie reconstructive sur son visage.
Les blessures à ses oreilles étaient si graves que les deux ont dû être enlevés. Une autre intervention chirurgicale sera effectuée pour réparer les dégâts restant dans un avenir proche. Il y a beaucoup de chiens de sauvetage avec des histoires étonnantes, et l`histoire de ce chien reconnaissants finit bien aussi.
Les fonctionnaires de secours apporté le chien à un refuge local pour l`assistance. Le personnel y est vite rendu compte de sa nature douce et lui a donné le surnom de Bubba G. Ils l`ont décrit comme un animal docile et affectueux. Pit Bulls sont souvent injustement généralisée comme dangereux, mais Bubba certainement ne correspondait pas à cette description.
Malheureusement, les agents d`application de la loi croient que Bubba a été utilisé comme ce qui est connu comme un chien d`appât. chiens d`appât sont plus soumis canines qui sont utilisés pour les chiens de combat réelles à la pratique sur.
Les agents sont toujours à la recherche pour les personnes impliquées dans l`affaire, et des préoccupations ont été soulevées qu`il peut y avoir des anneaux de combat de chiens actifs situés à Denver. combats de chien est devenu un sujet chaud au cours des dernières années, et de nombreux organismes travaillent pour vous assurer qu`il est pas une pratique continue aux États-Unis.
EN RELATION: Comment former correctement votre Pitbull utilisant le renforcement positif
On croit que Bubba fera un rétablissement complet après sa prochaine intervention chirurgicale et que finalement, il sera en mesure d`être placé pour adoption. Dans le Colorado, les combats de chiens est considéré comme une charge de la cruauté animale crime et est passible de $ 1,000- $ 100,000 en amendes et / ou six mois à six ans de prison.
Il y a une récompense pouvant aller jusqu`à 6000 $ pour toute information menant à une arrestation dans le cas de Bubba. Plusieurs conseils ont été reçus et ils sont tous étudiés activement à ce stade.