Vous ne croirez jamais ce qui est arrivé à ces pauvres chiens
Le FBI a sauvé 64 chiens dans l`Illinois et l`Iowa à partir d`un anneau de combats de chiens souterraine horrible. Les photos de ces chiens d`être secouru sont choquants, parce qu`aucun de nous attendre chiens à être maltraités dans cette mesure aujourd`hui. Il y a encore chien secret de cercles de combat où les gens font l`argent en pariant sur les chiens et en profitant d`entre eux.
Ces chiens ont été retirés des lieux avec des armes et de stupéfiants. Le FBI avait travaillé sur cette affaire pendant un certain temps, et ils ont rejoint avec l`ASPCA pour sauver ces chiens. Les chiens sont détenus dans un lieu inconnu pendant qu`ils récupèrent du traitement brutal qu`ils ont été exposés.
Cette affaire a été massive et il a suscité plus de gens à être en alerte pour le potentiel des combats de chiens souterrain.
L`ASPCA a été autour depuis 150 ans, et ils intervenir lorsque ces types de situations se produisent. Si vous pensez que les mauvais traitements de chien, ce sont les gens à appeler. Il est pas surprenant cette triste histoire a atteint des millions de téléspectateurs parce qu`il est si surprenant que ce type d`activité criminelle se poursuit encore.
La peine vient d`être augmenté pour les combats de chiens par le gouvernement fédéral grâce aux commentaires du public sur la question. 50.000 citoyens concernés ont atteint dehors et voulaient augmenter la punition. Maintenant, les gens impliqués dans les combats de chiens face à 27 mois de temps de prison.
Nous sommes au milieu d`un mouvement des droits des animaux dans notre pays si s`il vous plaît vous impliquer!
L`ASPCA dispose d`une équipe des enquêtes et des réponses sur le terrain, et il est difficile pour eux de croire la cruauté de ces animaux font face. Il est complètement humain, et nous devons travailler ensemble pour l`arrêter. Maintenant, l`organisation donne aux chiens soins et le comportement traitement médical approprié.
Les chiens sauvés de cet anneau de combat ne sont pas encore disponibles pour l`adoption, mais l`histoire est encore en développement. L`ASPCA travaille avec application de la loi pour vous assurer que les chiens sont en sécurité. Le FBI a commencé à enquêter il y a ce plus d`un an, puis ils ont servi 10 mandats de perquisition dans des propriétés différentes à Davenport, Iowa, ainsi que dans Rock Island, Illinois.
Certains de ces chiens sont vraiment battre et ont des blessures et des cicatrices horribles. Beaucoup de gens sont choqués de découvrir que cela se produit dans tout le pays. Plus cette histoire se répand, plus les gens vont communiquer avec nous espérons autorités à protéger les chiens innocents.
Les chiens sont affectueux animaux avec des sentiments et de ne pas être utilisés pour la cupidité et de la puissance. Les millions de personnes qui ont vu l`histoire de ces 64 chiens sont maintenant informés et peuvent aider à mettre un terme à cela. L`ASPCA est un organisme sans but lucratif avec des fonds limités. Les autres dons qu`ils reçoivent, mieux ils seront en mesure d`aider ces chiens récupérer et découvrir d`autres cas. Nous pouvons tous envisager de faire une collecte de fonds dans notre communauté locale pour cette cause.