Citoyens gagner! Le projet de loi sur les pit-bulls étiquetés comme dangereux est tué

Les citoyens Win! Le projet de loi sur les Pit Bulls Étiqueté comme dangereux est tué

Le 19 Janvier, une nouvelle et tout à fait unique projet de loi dans le Mississippi a été introduit par l`Etat qui serait permettent aux agents d`application de la loi à venir dans votre maison (sans aucun mandat de perquisition) si elles croient qu`un chien dangereux ou Pit Bull est à l`intérieur. En outre, la nouvelle Maison Bill 1261 - également connu sous le règlement du Mississippi de Loi sur les chiens dangereux - permettra aux agents de police pour tuer votre chien si deux des choses suivantes se produisent:

  • Il n`y a pas de balises sur la vaccination sur le chien visible
  • Le chien est en marche autour après qu`il / elle a été "tenté d`être pacifiquement capturé"
  • Le chien ne relève pas de la «retenue appropriée» lorsque dans les locaux de leur propriétaire

Inutile de dire que ce nouveau projet de loi a suscité beaucoup d`attention de la part des médias, des défenseurs des animaux et les propriétaires de chiens eux-mêmes:

"Ce projet de loi ferait du Mississippi le seul État de la nation avec une politique tout l`État discriminatoire à l`égard d`une race de chien spécifique, et l`impact sur les communautés locales, les refuges pour animaux, et l`application de la loi seraient désastreuses. Chiens autorisés par leurs propriétaires à courir en liberté, et les chiens qui attaquent des personnes ou d`autres animaux, posent un problème sérieux pour la sécurité publique. Mais les lois de chiens dangereux race spécifique sont inefficaces, inhumaine et coûteuse », a déclaré directeur principal de la stratégie législative de l`Etat pour la Société américaine pour la prévention de la cruauté envers les animaux, Chloe Waterman.




Il est évident que les législateurs tentent de trouver de nouvelles façons d`enfreindre la vie privée des citoyens sans avoir à recevoir l`approbation de dessus, tels que les mandats de perquisition. Darren Hutchinson, professeur de droit à l`Université de Floride est d`accord:

«Tout ce qui tente d`éliminer la nécessité d`un mandat pour entrer dans une maison soulève d`énormes quatrième amendement concerne," dit-il.

Aimee Shaw, qui est le fondateur de Shaw Pit Bull Rescue dans le Mississippi, est fortement en désaccord avec le nouveau projet de loi aussi bien, et a exprimé ses préoccupations la façon dont plus gros problèmes sont laissés ignorés:

«Nous avons besoin de lois spécifiques qui émettent des amendes et des peines pour cruauté envers les animaux, la négligence et les combats de chiens plus sévères. Les coûts associés à l`application H.B. 1261 pourraient être mieux utilisées dans la promotion des agents de stérilisation / neutre, et la police de la formation chez le chien le langage du corps pour empêcher le massacre inutile des chiens de la famille. L`éducation est la clé, pas une discrimination. Il y a tant de races qui sont pris pour les pit-bulls qui seraient euthanasiés, ainsi - les laboratoires, les boxeurs, chiens, la liste continue ", dit-elle.

Après les législateurs ont été reçu des centaines de reproche et à la critique du projet de loi proposé, Andy Gipson, qui est le président de la Chambre Mississippi du comité judiciaire de B Représentants, a déclaré mardi qu`en raison de la énorme quantité de réponse négative, cette nouvelle Dangerous Dogs Act bill H.B. 1261 sera tué en comité.

photo en vedette gracieuseté de HuffingtonPost.com

Related posts