Comment les pit-bulls n`obtenir une telle mauvaise réputation?
Contenu
VIDEO: Comment avoir une belle voix : 3 exercices
Par Jon Bastian
Si les bulletins de nouvelles en cours doivent être cru, les pit-bulls ont attaqué et mordre les humains à gauche et à droite, au point que de nombreuses collectivités envisagent des interdictions spécifiques à la race sur les pit-bulls.
Seriez-vous surpris d`apprendre que les pit-bulls utilisés pour être les chouchous de l`Amérique? Avant le milieu des années 80, des histoires de pit attaques de taureaux sont pratiquement inexistants. Il y a même une certaine confusion sur ce qui exactement race de chien est un pit-bull - la définition inclut le terrier américain pit-bull, le terrier Staffordshire et, parfois, le bouledogue. Cette confusion semble avoir tenace la race dès le début, car il y a un certain désaccord sur l`origine des pit-bulls.
Où les pit-bulls viennent et comment ont-ils une telle mauvaise réputation?
Deux histoires possibles de pit-bulls
Dans une théorie, les pit-bulls ont commencé au cours de l`antiquité comme le soi-disant Molossus, une race aujourd`hui disparue qui a été utilisé par les Grecs comme les bergers et les chiens de garde. En temps de guerre, ils se mirent en marche à la bataille avec leurs humains. Finalement, ainsi va la théorie, l`Molossus fait au début de la Grande-Bretagne, où il est devenu connu comme le Mastiff. Dans le premier siècle, Rome a découvert la race après avoir vaincu les Britanniques, et les chiens répartis dans tout l`empire. Pour les quatre cents prochaines années, ils ont été utilisés comme chiens de guerre, et entremêlées avec diverses races locales sur tout le continent européen, devenant les précurseurs de la pit-bull moderne.
Une théorie concurrente place l`origine du pit-bull en Angleterre à l`époque de la conquête normande en 1066, quand les bouchers utilisent de grands chiens Mastiff type comme «Bullenbeisser», qui se traduit comme «taureau mordeur." Formés pour verrouiller sur un le nez de taureau et ne pas se laisser aller jusqu`à ce que l`animal a été maîtrisé, ces chiens étaient la seule façon que les humains pourraient reprendre le contrôle quand un taureau est devenu agité. Malheureusement, cela se pratique douteuse a finalement conduit à la «sport» de courses de taureaux, où les chiens ont été mis dans une fosse avec un taureau et spectateurs volontairement riled-up paris placés sur quel chien tiendrait sur la plus longue, ou apporter le taureau vers le bas. Vous avez probablement deviné maintenant, mais cela est aussi l`origine des termes «chiens pit-bull" et "bouledogue".
Toujours pas une race spécifique, les Bullenbeisser ont été élevés avec des Terriers, combinant leur intelligence avec la force des Mastiffs. Comme les courses de taureaux est venu à être interdit au 19ème siècle, les combats de chiens est devenu populaire comme un sous-sol et l`activité quasi-illégale au Royaume-Uni. immigrants britanniques au États-Unis à ce moment-là ont apporté les combats de chiens, ainsi que leurs chiens, dans le Nouveau Monde. Cependant, comme la propagation de la race pour les Américains et les Américains propager à travers le continent, les pit-bulls ont commencé à être mis à leur utilisation d`origine, comme l`élevage à des fins générales et les chiens de travail. En raison de leur histoire de combat, cependant, l`American Kennel Club ne reconnaîtrait pas la race jusqu`en 1936, même si ils ont défini comme un terrier Staffordshire, distincte de l`American pit bull terrier.
Les premières perceptions de pit-bulls
Loin d`être considéré comme une machine à tuer sur les jambes, les pit-bulls semblent être un favori américain dans la première moitié du siècle - en effet, au cours de la Première Guerre mondiale, le pays lui-même est personnifié comme un pit-bull sur le recrutement de l`armée des affiches, et plusieurs puits taureaux vont à devenir célèbre dans l`armée américaine. Se référant à un athlète comme un pit-bull est une métaphore sportive très courante dans les années 1930, et il est conçu comme le plus beau compliment. Il y a aussi un cheval de course célèbre à la fin des années 1930 appelé Pit Bull, ainsi qu`un certain nombre de pit-bulls étoiles des premières images animées. Souvent, les pit-bulls sont associés avec les enfants, comme dans le Our Gang comédies, ainsi qu`avec Buster Brown, à la fois dans des courts métrages et comme la mascotte de l`entreprise pour une entreprise de chaussures. L`image célèbre RCA Victor d`un chien et un gramophone a également comporté un pit-bull terrier.
Depuis le début du siècle, jusqu`au début des années 1980, il y a exactement un chien attaque histoire de rendre les journaux nationaux et de mentionner les pit-bulls, mais qui est probablement parce qu`elle impliquait un homme siccing intentionnellement une meute de 26 chiens sur une jeune femme. Selon un article de 1947 L`indépendant (St. Petersburg, Floride), "procureurs ont dit qu`ils croyaient qu`il était la première fois l`Etat avait invoqué une loi qui trouverait le propriétaire coupable d`homicide involontaire si elle était prouvé qu`il permettait animaux vicieux de courir librement et ils ont attaqué et tué un être humain. "Il n`y a aucune mention de pit-bulls comme vicieux et aucun appel à une interdiction de la race, juste un être humain qui est tenu responsable pour induire les chiens à l`attaque. Ironiquement, cependant, il est en Floride quarante ans après cet incident que la première interdiction race spécifique est adoptée. Au cours des décennies écoulées, "pit-bull" continue d`être une description populaire pour les athlètes et quand la race ne tourne dans les journaux, il est le plus souvent dans une petite annonce pour les chiots.
La seule mention dans les années 1960 qui ne sont pas une annonce est un peu plutôt amusant de échotier Earl Wilson, qui a rapporté dans ses 22 Août, 1969 colonne, "Sonny and Cher, qui a utilisé pour effrayer les gens, ont maintenant été effrayés par les gens . «Totalement horrifié» par l`affaire assassiner Sharon Tate, ils ont acheté un gros chien - `un bull terrier pit` - pour eux et leur petite fille protéger Chaste [sic] à leur Hollywood Accueil ... "Il est à cette époque que en utilisant de grands chiens de protection personnelle devient populaire, mais les pit-bulls ne sont toujours pas désignée comme particulièrement dangereux. En 1971, une nouvelle loi permet aux États-Unis service postal de facturer les gens pour les blessures causées aux factrices par leurs chiens, mais il applique à tous les chiens, et l`attitude générale est toujours l`un de la responsabilité humaine. Dans un syndiqué New York Times histoire de 1977 sur les morsures de chien, ouverture avec l`histoire d`un garçon de sept ans recevant une blessure mineure d`un grand danois, auteur Jane E. Brody conseille, "(S) Précautions en œuvre de la part des propriétaires de chiens et de potentiel les victimes pourraient empêcher la plupart de ces attaques ".
Changement dans la perception et l`interdiction des pit-bulls
Moins d`une décennie plus tard, qui avait tout changé, et par le Jour de l`an 1986, plus de trente communautés envisagent une législation spécifique de la race et des interdictions de pit-bulls. Qu`est ce qui a changé?
D`une part, en dépit d`être illégale dans tous les cinquante états, les combats de chiens a fait un retour dans les années 80, et le pit-bull est le chien de choix. Il est aussi le chien de garde préféré pour les trafiquants de drogue et les gangs, avec une attaque extrêmement médiatisée en 1987 dans laquelle un pit-bull garder une culture de marijuana dans moleste Californie et tue un garçon de deux ans et demi ans.
À l`été de cette année, chaque interdiction unique proposée est devenu loi, mais pas nécessairement avec le soutien de professionnels des animaux. Kent Salazar, chef de la division de contrôle des animaux de Albuquerque, a commenté au moment de leur interdiction proposée sur les pit-bulls qu`il ne pense pas que l`interdiction des pit-bulls était nécessaire, en disant: «Nous avons tous les moyens pour protéger les personnes avec des clauses au sujet vicieux chiens. "Il a également noté que, quelques années auparavant, pinscher Doberman ont été la cible de ces interdictions. Ses paroles sont restées lettre morte, et Tijeras, Nouveau-Mexique, juste à l`extérieur de Albuquerque, passe le plus dur interdiction pit-bull du temps, permettant aux agents de contrôle des animaux à saisir et à les détruire à vue sans compensation au propriétaire.
VIDEO: Comment obtenir la bénédiction (baraqa) d'Allah par Rachid Abou Houdeyfa
Les différentes interdictions de race pit-bull sont décriés par les agents de contrôle des animaux comme «l`agression la plus concentrée juridique sur un pit-bull, ils peuvent rappeler," ainsi que "le racisme canine." Le Houston Chronicle cite des responsables anonymes que de placer le blâme pour le problème carrément sur les humains. "(M) l`une des attaques de pit-bulls sont dues à un certain nombre flambée des chiens mal élevés et mal formés soulevées par les éleveurs de basse-cour, qui tentent de tirer profit de la réputation croissante comme un pas cher du pit-bull, mais mortelle chien efficace de garde, en particulier dans les zones urbaines ".
Près de trente ans après le début de cet anti-pit bull hystérie, la marée semble tourner un peu, mais chaque pas en avant est suivi d`un pas en arrière. Même que la Floride tente de renverser toutes les lois spécifiques à la race, Fond du Lac, Wisconsin envisage d`imposer une nouvelle interdiction. Pourtant, il suffit d`un bref regard sur l`histoire des pit-bulls à réaliser que les chiens ne sont pas le problème; les humains qui les abusent sont. Depuis plus de cent ans, occupant les propriétaires personnellement responsables était assez pour empêcher les attaques, et la race a été perçu comme très adapté aux enfants. Avec la sensibilisation et l`éducation, il peut être possible de restaurer cette image et de réhabiliter la réputation de la pit-bull, la restauration d`un chien emblématique américain à sa place parmi les meilleurs amis de l`humanité.