chien de famille conduit les pompiers aux enfants piégés à l`intérieur de la maison brûler
Une famille en Floride est vivant et la récupération après flammes englouti leur maison Longwood lundi soir, les piégeant à l`intérieur. La famille crédits voisins persistants, leur chien fidèle, et les pompiers de sauver leur vie.
Seminole County, Département enquêteur Margo Feaser de la Floride shérif, son mari Brent, et leur fils de 4 ans et 2 ans, fille était à l`intérieur de leur maison dans la banlieue d`Orlando de Longwood quand une explosion à l`intérieur de la maison a déclenché un incendie qui fait rage, piégeant à l`intérieur de la famille.
Les voisins du Feaser, Chip et Andrew Dover et Joe Jordan, a entendu l`explosion et a couru pour aider.
«Nous étions dehors avec mon télescope, en regardant Jupiter avec mon voisin," Dover a dit les parents d`aujourd`hui. «Nous étions prêts à venir quand nous avons entendu une grosse explosion, et la maison vient de sauter. Nous avons couru là-bas immédiatement et il brûlait comme un fou, puis nous avons réalisé que la famille était encore à l`intérieur. "
Agir vite, ils ont utilisé des meubles depuis le porche de briser plusieurs fenêtres, ce qui leur permet de tirer chercheur Feaser à la sécurité tandis que les pompiers se sont précipités à la maison.
VIDEO: Deux enfants sauvent des bébés d'un mobile home en flammes
Quand ils sont arrivés, les pompiers ont cassé la porte avant et sauvé Brent, qui a été gravement brûlé. Mais, 2 et 4 ans vieux enfants du couple, ainsi que le chien de la famille, une Maxx police à la retraite K-9 nommé, étaient encore à l`intérieur.
A cette époque, toute la maison était devenu englouti dans une épaisse fumée noire, ce qui rend difficile pour les pompiers de naviguer autour et localiser les enfants pris au piège.
VIDEO: Camion de pompier en action dessin animé éducatif francais. Jeu d'assemblage : le camion d'incendie.
C`est quand Maxx, berger allemand de la famille, a conduit les pompiers à travers la fumée à chacun des deux enfants.
Bon garçon, Maxx!