Chien trouvé la natation dans le lac 4 semaines après qu`il ait porté disparu
Le lundi, le chien-maman Suzy Lesser obtenu quelques nouvelles étonnantes après avoir perdu son chien il y a un mois!
Moose, un 6-year-old Yellow Lab, était pris en charge par une gardienne d`animaux quand quelque chose est arrivé désastreux: il a couru loin de la maison, et n`a pu être trouvée.
Quatre semaines passèrent sans trace de Moose, jusqu`à il y a quelques jours. Il a été repéré par quatre jeunes filles de leur bateau dans Pewaukee Lake.
«Nous savions que finalement il serait fatigué, donc il était assez urgent pour nous assurer qu`il allait bien," plaisancier Jessica Dundon a déclaré à ABC nouvelles `WISN-TV.
Deux autres plaisanciers, Klaire Nerdahl et Isabelle Herdeman, ont également vu Moose. Ils se sont dirigés directement vers le chiot et l`ont tiré à la sécurité. Une fois qu`il était sur le bateau, ils ont utilisé une corde comme une laisse de fortune.
Retour sur le rivage, les sauveteurs ont appelé le département de la police, qui a contacté l`Elmbrook Humane Society. Un membre du personnel est venu chercher Moose, et la recherche de sa famille légitime a commencé.
«Nous l`avons ramené ici et passés par le processus normal de lui balayage pour une puce électronique," Heather Gehrke, directeur exécutif de Elmbrook Humane Society, a déclaré à ABC Nouvelles. Heureusement, l`information a été mise à jour.
Quinze miles, Lesser obtenu l`appel qu`elle avait attendu pendant des semaines.
«Je viens de commencer à pleurer et à brailler," at-elle dit WISN-TV.
Quand elle retrouve Moose, elle a découvert qu`il avait perdu 15 livres dans les quatre semaines, il avait été absent. Sinon, il était en bonne santé et bien sûr, incroyablement heureux!
"Où était-il pour les quatre dernières semaines? Que faisait-il? "Lesser dit dans l`histoire ABC. «Nous sommes très heureux de l`avoir à la maison avec nous."