Pit bull balle dans la tête par nypd faisant un prompt rétablissement
Ce fut une scène horrible dans l`East Village de New York lundi dernier, comme un homme sans-abri, ivre et souffrant d`une crise possible, était couché dans la rue tandis que son étoile pit-bull exécutèrent a essayé de le protéger.
L`homme, Lech Stankiewicz, connu sous le nom "Polak" adopté étoile l`année dernière pour la protection dans les rues. Star a été fait juste que quand bien intentionnés flics NYPD ont essayé d`approcher l`homme sans-abri. Étoile a essayé d`empêcher la police d`approcher son propriétaire. Elle boulonné vers l`un des officiers, qui ont rapidement réagi en tirant son point blanc dans la tête, puis le poivre sa pulvérisation.
L`événement a été capturé sur le film, mais nous avons trouvé le Vidéo trop inquiétante à publier.
Étoile miraculeusement survécu le tir à bout portant, et a été au soin des animaux & Contrôle depuis. Depuis son arrivée le 13 Août, elle a reçu des soins et un traitement vétérinaire pour ses blessures totalisant près de 10 000 $. Ses factures sont payées par des dons à des soins aux animaux & Traitement spécial de contrôle et de récupération (S.T.A.R.) Fonds. Après avoir terminé la récupération, elle sera transférée à favoriser les soins jusqu`à ce qu`un logement convenable soit trouvée pour elle.
Son propriétaire, Stankiewicz, a donné un délai de revendiquer la propriété de Star, mais il n`a pas été signalé à être vu depuis la prise de vue et ne pas réclamer son chien.