Cette police de k-9 survécu après avoir été abattu, mais ce qui est arrivé ensuite est navrant

Cette Police K-9 Survécu être abattu, Mais What Happened Next est Heartbreaking

Bruno est un collègue, un partenaire et un ami. Ce fut la façon dont la direction R. J. Young du Service de police Anaheim considéré Bruno, un chien de berger de la police allemande. Et voyant Bruno grièvement blessé après avoir tiré à courte portée était trop pour les jeunes à supporter.

Il est arrivé au cours de l`une des opérations de l`équipe SWAT, le 20 Mars 2014. L`équipe a répondu à un appel pour la sauvegarde dans l`un des quartiers à Anaheim. Bruno a donné la chasse et acculé le suspect se cache derrière une poubelle. Les autres officiers sont arrivés et le suspect armé ont tiré sur les frapper Bruno dans le visage.

La balle a déchiré la mâchoire de Bruno. Il saignait abondamment quand il recula à côté de son partenaire. Mais comme un bon agent de police, il ne gémis, ni fait un bruit.

Cette Police K-9 Survécu être abattu, Mais What Happened Next est Heartbreaking

Bruno a été transporté à l`hôpital. Il était à peine vivant lorsque l`équipe a atteint la salle d`urgence. Bruno a enduré de longues heures de chirurgie. La balle a traversé son visage, est sorti par la mâchoire inférieure, et le perça de retour dans la cavité thoracique.

Il a manqué de justesse son cœur, mais a frappé son poumon. Une partie de son poumon est altérée de façon permanente, et la balle est restée là. Les chirurgiens ont décidé de renoncer à retirer le lingot en raison du traumatisme de la chirurgie.




collègues officiers de Bruno ont réalisé que pour la période de 12 à 18 heures qui ont suivi, la vie de Bruno était en péril. Tout ce qu`ils pouvaient faire était d`attendre. Young a été dévasté et vit son monde en ruine autour de lui. Bruno avait toujours été là pour lui et l`équipe, et il a réalisé que tout pouvait arriver à son meilleur ami à ce moment.

Pendant ce temps, Lt. Tim Schmidt Bruno a dit que son travail comme un agent de police et que sa bravoure a sauvé la vie de trois collègues policiers qui étaient avec lui au moment de l`rampage.

Cette Police K-9 Survécu être abattu, Mais What Happened Next est Heartbreaking

Le capitaine Mark Cyprien appelé Bruno un héros.

Au grand soulagement de tout le monde, les sept ans chien de police a survécu à la période critique. Pendant sa convalescence, son partenaire humain était là et même enfilé gommages de passer des nuits avec lui à l`hôpital. La communauté a montré son inquiétude, aussi.

le Rescue berger allemand du comté d`Orange organisé un pack de marche participé par les citoyens et les chiens pour honorer les actes de Bruno. le Amis de la Police Association Anaheim K9 également ralliées pour aider à amasser des fonds pour répondre aux factures de Bruno.

Bruno a dû comprendre tout l`amour et le souci qui est venu son chemin. En dépit de la le traumatisme qu`il a traversé, il a récupéré. Bruno a pris sa retraite deux mois après ce jour fatidique, et a été adopté par la famille Young.

Il est devenu une célébrité nationale et son histoire ne se termine pas avec la retraite. Il avait même des sympathisants d`autres pays. Une statue de bronze Bruno-inspiré a été dévoilé à Anaheim pour honorer ce héros local et tous les chiens de police qui ont servi la ville.

Cette semaine, cependant, nous sommes attristés d`annoncer sa mort. Il a succombé à des complications à la suite de sa blessure il y a deux ans. Le mercredi cette semaine, le 18 mai 2016, Bruno est mort. Il était âgé de 10 ans.

Il a passé 6 ans en service actif. Ses faits saillants de carrière notamment à aider à récupérer des stupéfiants de 3 millions $. Moments avant sa mort, il a pris son dernier trajet en voiture de patrouille Anaheim K9. Là, il a pris son dernier souffle, aussi.

Related posts