Les chiens sauvés de la maison des horreurs maintenant en bonne santé et prêts à être adoptés

Le 19 Juillet, un résident Riverside, en Californie contacté les autorités en ce qui concerne une odeur nauséabonde de pourriture venant de la maison d`un voisin. Ce que les policiers ont trouvé à l`intérieur était semblable à un film d`horreur selon John Welsh, spécialiste de l`information publique de haut rang avec le comté Département Riverside des Services animaux (RCDAS).

Welsh a parlé de son expérience à l`intérieur de la maison pour Fox 11 Los Angeles:

"Nous parlons d`une scène de `Silence des agneaux ... Il était l`odeur de la mort."

Près de 40 Pit Bulls ont été trouvés abandonnés et piégés à l`intérieur - 11 d`entre eux déjà décédés de la famine et de la négligence. Un autre est décédé peu de temps après l`arrivée des secours. Les chiens restants étaient dans divers états de l`émaciation, et tous étaient dans le besoin désespéré de soins vétérinaires. Certains étaient timides et méfiants des sauveteurs, mais d`autres se sont précipités vers l`avant, désespérée pour le contact humain.

13734980_10208243890108773_7015359738453830502_o (1)
Source de l`image: David Bauman via Qu`est-ce qui se passe dans Riverside, Comté? la page Facebook

27 chiens survivants ont été retirés de la maison - certains sont si faibles qu`ils devaient être transportés - et transportés à l`RCDAS pour recevoir des soins d`urgence. Les Pitties sont âgés de 8 mois à 10 ans. Ils ont probablement été élevés par Carl Dixon, l`homme qui louait la maison et l`on croit être le propriétaire des chiens. Dixon a publiquement prononcé en faveur de l`élevage Pit Bull en Californie.




Wags et chaussées, une organisation de sauvetage sans but lucratif basée L.A., pris dans un total de 10 des Pit Bulls et les mettre en route sur le chemin long et sinueux de la récupération. Ils ont commencé à montrer les résultats de ce que les régimes alimentaires sains, les soins vétérinaires, et beaucoup d`amour peuvent faire - vérifier la transformation de Ted ci-dessous. Les chiens sont presque méconnaissable que les créatures misérables qu`ils étaient il y a quelques semaines.

En dépit de leur santé physique, les chiens portent encore les cicatrices émotionnelles de la vie sans la socialisation ou la sécurité. Welsh est confiant qu`avec l`affection et des soins continus, chacun de ces survivants doux fera merveilleux animaux de compagnie. Merci à Wags et Walks, ils sont déjà douchés avec tout l`amour qu`ils méritent.





Carl Dixon est actuellement détenu sans caution à la prison centrale de Men in L.A. sur des accusations de trafic de drogue. Sa peine a commencé en mai, et il semble qu`il simplement laissé les chiens dans la maison sans personne pour prendre soin d`eux. Lorsque Dixon a été contacté, il a refusé de commenter et dirigé toutes les demandes de renseignements à son avocat.

La police a également la recherche de la femme de Dixon, Kim Delagos qui peut porter une partie de la responsabilité pour le sort des chiens. Des mandats d`arrêt sont recherchés pour les deux Dixon et Delagos tandis que les officiers Riverside continuent d`enquêter sur l`affaire.

13690956_10208243890148774_9196509775526652060_o
Source de l`image: David Bauman via Qu`est-ce qui se passe dans Riverside, Comté? la page Facebook

John Welsh estime que les chiens sont les plus susceptibles de prospérer avec les familles qui comprennent les besoins spécifiques des chiens maltraités. Si vous vivez en Californie et croyez que vous pourriez être en mesure d`aider un de ces âmes douces guérir, contactez Wags et Walks pour obtenir des informations sur l`adoption.

13710611_10208243890068772_8241745075284254270_o
Source de l`image: David Bauman via Qu`est-ce qui se passe dans Riverside, Comté? la page Facebook

Une campagne GoFundMe a également été lancé au nom de la "Riverside 10" avec l`objectif de 10.000 $ étant réunis en une semaine! Des fonds supplémentaires recueillis seront affectés à des projets de loi vétérinaires continus et les innombrables autres chiens le groupe travaille à sauver.

Photo descriptive: David Bauman via Qu`est-ce qui se passe dans Riverside, Comté? la page Facebook


H / T pour le Dodo

Related posts