le contrôle des animaux ne parvient pas à protéger les chiens, entraînant la mort
Des lois ont été mises en place pour protéger les animaux des propriétaires impropres, abusifs ou négligents. Lorsque les propriétaires d`animaux ne parviennent pas à prendre soin de leurs animaux de compagnie, le contrôle des animaux doit travailler pour appliquer ces lois afin de protéger les animaux. Cet article, publié sur yourConroeNews.com, raconte un cas terrible où Contrôle des animaux ne protège pas un chien, provoquant sa mort.
Contrôle des animaux ne protège pas de chien, entraînant la mort
Dans le cas d`un chien, tel que rapporté par Gestion Direction Jennie Rédacteur en Le Courrier dans deux articles distincts, le système n`a pas réussi à protéger le chien et maintenant il est à ce système pour enquêter et éventuellement poursuivre les propriétaires du chien mort.
Comme l`a signalé le 18 décembre dans Le Courrier, résident Linda Lindemood dit-elle contacté le comté de Montgomery de contrôle des animaux et le bureau du shérif à la mi-Novembre en ce qui concerne le chien, qui a été attaché à une clôture et n`a eu aucune nourriture ni eau. Alors que le contrôle des animaux et l`MCSO initialement déclaré qu`ils avaient aucun rapport sur les appels de la femme, mais plus tard admis les appels ont été reçus, Lindemood a dit un officier de contrôle des animaux a visité la maison le 14 novembre et lui ont dit de donner au propriétaire de deux à trois jours pour tourner autour de la situation. Si le chien était dans le même état, le contrôle des animaux serait enlever l`animal.
Trois semaines plus tard, rien n`a changé et le chien était mort. Le corps est resté dans la cour arrière pendant plus de deux semaines avant qu`il ne soit enterré.
Lindemood dit Animal Control répertorié la cause de la mort comme la famine. Si tel était le cas, il semble de contrôle des animaux, sur la visite initiale, aurait contacté le propriétaire ou laissé une note sur la porte pour le propriétaire pour nourrir correctement et de l`eau du chien. Si cela n`a pas été suivi, le contrôle des animaux aurait enlevé le chien.
Une fois que le chien est mort, la responsabilité commuté au bureau du shérif pour enquête et charges possibles. Cependant, le MCSO a déclaré qu`il n`y avait aucun signe de cruauté.
Un rapport d`un négligé, chien affamé ... aucune action prises- un rapport de suivi d`un chien mort ... toujours pas de mesures prises. Le système n`a pas ce chien et lui a coûté sa vie, malgré les tentatives faites par un voisin concerné.
Le système n`a pas réussi à protéger le chien et maintenant omet d`enquêter sur ce qui semble être la négligence claire et la cruauté.
Au Texas, un certain nombre de lois régissant le traitement des animaux. Les lois pénales sont en place pour interdire le traitement cruel ou inhumain des animaux domestiques, dans ce cas, le chien. Les animaux sont également protégés contre les mauvais traitements par les lois civiles. En vertu du droit pénal, le traitement intentionnel ou sciemment cruel des animaux est interdite - mais les actions accidentelles ou négligence ne peut pas être poursuivi. Le traitement cruel inclut le défaut de fournir des soins à un animal, comme la fourniture de nourriture nécessaire, des soins ou un abri ou d`abandonner un animal. Pour une première ou deuxième infraction, il est une classe A délit, passible d`une amende pouvant aller jusqu`à 4000 $, jusqu`à un an de prison, ou les deux. Une troisième infraction est une prison crime d`Etat, passible de 180 jours à 2 ans et d`une amende pouvant aller jusqu`à 10 000 $.
Bien que la négligence intentionnelle ou bien informé peut être difficile à prouver devant un tribunal, un chien a été enchaîné à une clôture, sans nourriture ni eau pendant plusieurs semaines et il est mort, à la famine répertorié comme la cause du décès.
Si le système ne va jamais faire une différence dans le traitement des animaux, des cas comme cela doit être répondu à rapidement pour sauver les animaux et poursuivis dans les cas où les animaux ne survivent pas.
Quand Contrôle des animaux ne protège pas un chien, provoquant sa mort, où est la responsabilité réside? Bien sûr, le propriétaire doit être poursuivi, mais devrait y avoir une enquête sur l`agent (s) de contrôle des animaux qui ont échoué à prendre des mesures avant qu`il ne soit trop tard? Vous pouvez trouver l`article original ici et nous donner votre avis dans la boîte de commentaire ci-dessous.