Femme attrapé jeter roquet arrêté sur des accusations d`abus crime d`animaux
Une femme prise sur la bande jetant violemment Pug au sol a finalement été arrêté mercredi et est maintenant face à des accusations de cruauté envers les animaux félonie.
Le public est devenu outragé plus tôt cette semaine lorsque la femme, 31 ans Brandi Chin de Fairfield, en Californie, a été retrouvé et interrogé par Fairfield police qui a la garde de Benny Pug seulement pour le ramener à Chin après un vétérinaire déterminé qu`il n`a pas été blessé et en bonne santé.
Police Fairfield a transmis le dossier au bureau du procureur du comté de Solano qui a examiné l`affaire et arrêté Chin.
Les autorités ont pris possession de Benny. Il restera dans les soins aux animaux Animal Services jusqu`à ce que la maltraitance des animaux de crime cas conclut, après quoi une décision sera prise sur l`opportunité de le placer pour l`adoption ou le retourner à son propriétaire.
Chin, qui a tout à fait le record d`arrêt, est listé dans plus de 20 autres cas Solano County Cour supérieure, y compris des menaces criminelles.