Texas adjoint suspendu après deux chiens policiers meurent dans sa voiture chaude
A Bexar County, adjoint du Texas Sherriff est en congé administratif aujourd`hui, alors que les enquêtes se poursuivent autour de la mort de deux chiens policiers dans ses soins. La paire de Malinois belge semble avoir souffert d`épuisement par la chaleur après avoir été laissé dans un véhicule de comté chaud étouffante nuit.
Selon les rapports de MySanAntonio.com, l`adjoint, Steve Benoy, le travail est parti avec les chiens autour de 14 heures et a conduit le comté appartenant à Chevy Tahoe équipé chenils à son domicile, comme il le faisait tous les jours.
"Il avait une routine", a déclaré le chef adjoint Ronald Bennett journalistes.
Mais ce mardi, adjoint Benoy a quitté la ville pour la nuit. Quand il est revenu le mercredi, il a été surpris de trouver les chiens ne sont pas à l`intérieur de sa maison en attente pour lui. Au lieu de cela, les chiens étaient encore dans leurs chenils, à l`arrière de la Chevrolet Tahoe, mort d`épuisement par la chaleur apparente.
Selon The Weather Channel, la température élevée sur les deux jours que les chiens ont été laissés dans le véhicule était de 96 degrés.
Les noms et les âges des chiens K9 de police ne sont pas libérés, mais Bennett confirme un était un chien dressé stupéfiants, l`autre a été affecté à la patrouille.
"Il est juste un accident très tragique», a déclaré Bennett, ajoutant que Benoy "est complètement dévasté."
Adjoint Benoy a été un gestionnaire K9 depuis 13 ans. Selon les résultats de l`enquête, il pourrait faire face à une charge de cruauté envers les animaux, qui est une classe A délit dans son comté.