Traitement des cloques sur les pattes
VIDEO: Gale des pattes - Traitement grive
Contenu
- Video: gale des pattes - traitement grive
- Plus dans les plaies du pied
- Video: poules: traitement efficace gale des pattes
Par le Dr Sherry Weaver
J`ai vu récemment un épisode qui dit les chiens ont besoin d`environ 45 minutes de marche par jour. Eh bien, je commençai à marcher mon teckel miniature cette semaine, mais nous avons seulement parcouru environ 20 minutes chaque jour jusqu`à présent. J`ai remarqué aujourd`hui après notre promenade qu`elle léchait ses pattes beaucoup. Je craignais. Je viens de regardé à nouveau, et elle a maintenant quelques cloques regardant sur ses patins. Que dois-je faire pour l`aider à la douleur et à faire en sorte que ses pattes guérir correctement?
Merci,
Tamara Richardson
Boiling Springs, Caroline du Sud
Cher Tamara,
Nous voyons ce problème assez souvent pendant les étés chauds à Atlanta. Les chiens qui n`ont pas été acclimatés à la chaussée chaude obtenir des cloques sur leurs patins, tout comme un être humain serait marcher sans chaussures. Les chiens ont besoin de construire callosités tout comme les gens le font. À long terme, en prenant facilement et en augmentant progressivement la quantité de temps que votre chien marche sur la chaussée permettra à ces callosités pour former. Une fois que les cloques guérissent, vous pouvez toujours prendre les plus longues promenades mais plus douces surfaces, telles que l`herbe, terrain boisé, et le sous-bois, ou avec "bottillons" pour protéger les pieds, ne laissant le ciment marche du temps pour cultiver les cals de plus en plus.
Pour l`instant, il faut garder les ampoules nettoyer à l`eau. Ne pas utiliser un peroxyde, il va ralentir la guérison. Appliquer Neosporin deux fois par jour jusqu`à ce que les plaies guérissent. Si vous avez besoin d`un médicament contre la douleur, vous devriez appeler votre vétérinaire pour voir s`ils vont tout simplement envoyer à la maison d`un médicament contre la douleur non-stéroïdiens comme les plaies à guérir. Seuls les cloques très graves nécessitent des antibiotiques, mais si vous n`êtes pas sûr, vous devriez consulter votre vétérinaire.
-Dr Weaver