chiens étonnants formés pour flairer cancer de l`ovaire

En raison de leur incroyable sens de l`odorat, les chiens ont été formés pendant des décennies pour détecter certaines odeurs que les humains ne peuvent tout simplement pas sans gadgets coûteux et beaucoup de temps, comme les médicaments cachés dans les voitures et les maisons, les survivants des catastrophes naturelles, la croissance des bactéries dans les hôpitaux, même les changements subtils chez les humains avant un épisode épileptique ou diabétique. Ainsi, il est pas surprenant que les chiens sont maintenant formés pour détecter le cancer de l`ovaire chez les femmes.

Maintenant, les chercheurs de l`Université du travail Dog Center de Pennsylvanie sont la formation 3 chiens pour détecter le marqueur pour le cancer de l`ovaire. Si leurs efforts pan out, nous pourrions potentiellement voyons les laboratoires remplacés par des Labradors, avec un moyen peu coûteux, non-invasive et immédiate pour détecter la maladie.

Le plus meurtrier de tous les cancers féminins du système reproducteur, le cancer des ovaires affecte près de 20.000 femmes chaque année.




Dr. Cynthia Otto, directeur du Centre de chien de travail et professeur agrégé de soins intensifs à Penn Vet, a expliqué à CBSNews.com que tandis que les souris sont mieux à détecter les choses que les chiens, ils ne sont pas capables de communiquer aux humains ce qu`ils ont trouvé .

"Je trouve aussi travailler avec des chiens plus gratifiant que de travailler avec des souris," at-elle ajouté.

Le Kaléidoscope Hope Foundation finance l`étude de recherche, qui a commencé il y a environ un an. L`équipe a sélectionné 16 chiots, la plupart du temps de chasse races ou les descendants des chiens de travail avec succès. Après avoir travaillé avec les chiens sur la détection de parfum standard et pour trouver les humains vivants, 3 finalistes ont été sélectionnés pour commencer à apprendre à détecter le marqueur pour le cancer de l`ovaire.

Maintenant, les chiens montrent une précision incroyable dans la détection des échantillons de tissus malades. Otto espère leur succès se répercute sur les deux échantillons de sang, et des échantillons moins invasives, comme l`urine ou la salive.

Une autre étude similaire menée par des chercheurs de la Fondation Pine Street a montré des résultats prometteurs dans l`enseignement de chiens pour détecter le cancer de l`ovaire par le souffle des patients!

Related posts