Un homme, un chien de sauvetage et un colibri devenu trio improbable des meilleurs amis
L`an dernier, homme de la Californie Ed Gernon a adopté une ferel Shepherd-mix nommé Rex. Rex ne pouvait pas être autour d`autres chiens, chats et autres petits animaux étaient des proies.
"Il était dangereux", a déclaré Gernon CBS Los Angeles. "Il était un animal qui avait appris à vivre dans les rues et de survivre sur sa propre capacité de chasse, je suppose."
Gernon a été choqué, puis, quand environ un mois après l`adoption de Rex, l`autrefois ferel, chien dangereux a sauvé la vie d`un minuscule colibri impuissant qu`il trouva à peine accroché à la vie.
"Et il a soudainement arrêté et il ne bougerait pas," se souvient-il. "Je veux dire qu`il est minuscule et il est mort pour autant que je suis concerné. Il est couvert de fourmis. Il est obtenu sans plumes. "
Lors de l`inspection de plus près, Gernon appris le petit oiseau était, en fait, toujours en vie. il n`y avait pas eu la persistance de Rex, l`oiseau malade aurait jamais survécu. Gernon soigna le colibri retour à la santé et se soucie encore pour le petit oiseau aujourd`hui, plus d`un an après Rex l`a trouvée.
"Je sauve ce chien. Il sauve l`oiseau. L`oiseau sauve nous tous dans un sens bizarre et il est juste un miracle ", a déclaré Gernon.