Aide pour les chiens nerveux pendant la folie de vacances

Votre chien nerveux ou anxieux peut présenter certains comportements autour des saisons de vacances animées qui sont atypiques au cours de sa routine quotidienne normale. Les bruits forts, des bébés qui hurlent, et l`agitation des gens qui viennent dans et hors de votre maison peut lui causer de se retirer et essayer de trouver un endroit pour se cacher. Elle peut devenir agressive de façon inattendue autour des étrangers (et les chiens en visite) qui se déplacent dans le «son» famille et territoire. Elle peut devenir surexcité et sauter et nip aux jeunes enfants ou les adultes qui essaient de jouer avec elle. Si vous partez pour des vacances loin d`elle, elle peut devenir anxieux que vous emballez et se préparer à partir, envie contact constant ou la proximité de vous.

VIDEO: MON CLIP DE L'ÉTÉ !

comportementalistes vétérinaires disent que la première étape pour surmonter ces problèmes est d`éviter totalement les situations provoquant l`anxiété de votre chien. Demander à vos membres les plus jeunes de la famille de rester loin de vos retrouvailles ou vos invités à chuchoter est probablement pas pour vous gagner des points en tant qu`hôte du parti favori, de sorte que vous pouvez envisager soit la mise en caisse de votre chien dans une partie calme de votre maison ou son embarquement pour un jour ou deux si elle a l`habitude d`être embarqué ailleurs.




La prochaine étape pour résoudre le problème d`un chien nerveux est appelé «désensibilisation». Désensibilisation est un moyen de socialiser votre chiot à des inconnus et des situations inconnues en lui montrant que ce qu`elle craint que sa ne fera pas mal. Par exemple: si de nouvelles personnes et de nouveaux chiens sont son anxiété déclencheur, vous pouvez demander à un ami avec un chien compliant passif de venir pour une visite. Assurez-vous que votre chien connaît les visiteurs sont là, mais les placer assez loin d`elle pour qu`elle ne montre pas encore sa réaction de peur. Lentement diminuer la distance entre les visiteurs et votre chien, arrêter chaque fois qu`elle se déplace derrière vous ou tente de se éloigner. Ne bougez plus près jusqu`à ce que votre chien montre qu`elle est détendue. Idéalement, votre chien finira par faire le déplacement de plus près sur son propre sans se sentir pris au piège ou anxieux et commencent à se sentir à l`aise dans la présence d`étrangers.

Pendant que vous exposer votre chiot à des choses qui la gênent le plus, vous pouvez essayer d`ajouter des friandises dans le mélange comme une récompense positive quand elle se comporte correctement. Ce type de formation est appelé «contre-conditionnement» et implique l`appariement d`un stimulus qui provoque une réponse négative de votre chien avec une récompense positive jusqu`à ce qu`elle fait une association agréable entre les deux. Considérer la formation de désensibilisation décrit plus tôt- chaque fois que votre chien n`a pas masquer ou afficher la peur des visiteurs approchant, lui donner une friandise et félicitez abondamment. Quand elle se déplace aux visiteurs sur son propre, demandez à votre ami lui présente avec une friandise et son éloge. Votre but final est de veiller à ce que votre chien a une expérience positive.

Certains vétérinaires recommandent de placer les chiens avec des problèmes d`anxiété sur les médicaments pour les aider à faire face pendant les périodes de stress. Les médicaments classés comme les benzodiazépines (Valium canine) peuvent être utilisés sur une base ponctuelle, à court terme, tandis que les chiens avec des craintes plus générales peuvent recevoir un médicament d`entretien tels que la clomipramine (Clomicalm®) pour être utilisé quotidiennement. Les vétérinaires prescrivent généralement des anti-dépresseurs tels que Trazadone® pour les chiens qui deviennent anxieux ou craintifs autour de certains événements - orages, feux d`artifice, ou des visites familiales.

VIDEO: TOP #5 DES CADEAUX LES PLUS POURRIS !

Si vous êtes un de ces parents de compagnie qui préfèrent des remèdes naturels, holistiques, vous pouvez essayer, un composé organique liquide conçu pour calmer, pas calme, votre chien. Formulé avec des herbes connues pour réduire l`agitation, traiter l`anxiété, et aider à la relaxation physique, ces fortifiants peuvent sans risque être donnés deux fois par jour par voie orale et aidera à calmer votre chien en 20 minutes environ.

Une autre solution globale comprend l`application d`huile essentielle de lavande (connu pour être un agent apaisant) à la literie de votre chien ou un bandana pour diminuer Anxiété cela peut être particulièrement utile pour l`anxiété pendant les promenades en voiture. Dog Appeasing phéromone (DAP), un dérivé d`une hormone produite par les mères allaitant canine, est maintenant utilisé dans les diffuseurs et sprays comme un moyen de promouvoir un comportement calme et sécurisé chez les chiens craintifs.

Related posts