Le faire et à ne pas faire de la formation de votre nouveau chiot
Socialiser votre chiot à de nouvelles personnes, des animaux et des situations est d`une importance capitale dans sa formation. chiots Un-socialisés deviennent des chiens qui sont untrustworthy- ils deviennent souvent peur-biters, aiment se battre avec les autres chiens, sont difficiles à former, et désagréable d`être autour. Ceux-ci sont les chiens qui finissent par être euthanasiés dans les refuges chaque jour dans ce pays.
Des études menées par le Collège de médecine vétérinaire de l`Université de Cornell conviennent que la période initiale d`un chiot de socialisation commence à la naissance et dure jusqu`à environ 12 semaines (3 mois) d`âge. Alors qu`un chien doit continuer à apprendre les compétences sociales après cette période, les vétérinaires conviennent que le démarrage de socialisation après 3 mois est souvent un processus difficile et de longue haleine. Commencez à enseigner à votre chiot tôt en suivant quelques étapes simples.
Que faire…
Comme vous commencez à introduire votre chiot à de nouvelles personnes, des lieux et des expériences, vous voulez vous assurer qu`elle ne soit pas anxieux ou effrayé pendant les sessions de formation. Si vous ne reconnaissez pas que votre chiot est trop anxieux ou craintifs de ces changements et de faire des ajustements lents, vous pouvez créer une phobie qui transforme votre chiot dans un chien adulte avec des questions de peur-agression.
Pour les chiots qui ont besoin d`un peu de cajoleries supplémentaire pour obtenir le calme, un tonicmay à base de plantes entièrement naturel soit juste le remède dont vous avez besoin. Fait avec des herbes qui réduisent l`agitation, l`anxiété et l`aide à la relaxation physique, vous pouvez placer quelques gouttes de la tonique dans l`eau de votre chiot ou sur sa langue, et, en 20 minutes environ, remarquez un changement marqué dans ses niveaux d`anxiété. Une fois qu`elle est sans stress, vous pouvez essayer quelques-unes des tactiques proposées ci-dessous:
· Habituez votre nouveau chiot à être manipulés et contrôlés par le sentiment régulièrement sur tout le corps, en regardant dans ses oreilles, ouvrant la bouche, et de jouer avec ses orteils. Commencez le brossage / son bain, le nettoyage de ses oreilles avec une simple boule de coton, et l`écrêtage ses ongles. Vous la préparation pour les voyages plus tard chez le toiletteur et le vétérinaire.
· Inviter certains de vos amis à votre maison pour rencontrer le nouveau chiot. Inclure tous les âges, origines ethniques, les hommes et les femmes. Assurez-vous que vous êtes avec votre chiot à tout moment, comme elle rencontrer de nouveaux amis afin qu`elle se sent en sécurité. Profitez de cette occasion pour éduquer tous les enfants autour de ce qu`elle est juste un bébé et a besoin, manipulation douce calme. Si vous remarquez que votre petit chien devient stressé, lui permettre de prendre un temps d`arrêt dans sa cage loin de toute l`agitation.
· Si vos amis ont en bonne santé, les chiens vaccinés, les chiots et même les chats, organiser une «date de jeu" avec votre chiot à votre maison. Vous aurez envie de surveiller toutes les activités de très près afin que personne ne se blesse et / ou effrayé. Par extension, vous pouvez introduire votre chien à ces animaux dans leur propre maison pour aider sa confiance de gain et être en mesure de se déplacer hors de son lieu «sûr». ** S`IL VOUS PLAÎT NOTE: Assurez-vous que votre chiot a tous ses vaccins - la série finale se produit généralement autour de 15 à 16 semaines d`âge - avant que vous lui permettez de marcher dans les lieux publics ou de socialiser avec des animaux qui ne peuvent pas être mis à jour sur leurs plans. Jusqu`à ce que son système immunitaire est complètement activé, il sera très facile pour elle de ramasser les maladies des autres, les chiens malsains un-vaccinés.
· Une fois que votre nouveau chien est vacciné, l`emmener pour de courts trajets dans la voiture où elle peut se habituer à la motion et regarder les sites de la fenêtre de sa voiture. son Carry dans les parcs, les terrains de jeux des écoles, des zones commerçantes, etc.- partout où il y a beaucoup d`activité, des foules de gens, et le bruit.
· Présentez votre chiot avec diverses musiques sons-, rires, des enfants qui hurlent, les aboiements des chiens, des klaxons - tous sont des bruits dont elle aura besoin pour vous habituer à mesure qu`elle vieillit. En particulier des bruits forts devraient être introduites à partir d`une distance et amené progressivement plus près comme elle devient plus acclimatés à eux.
· Avoir son approche, de nouveaux objets inconnus dans la même FASHION- garder les parapluies, grosses boules, sacs, boîtes, l`aspirateur à distance et permettre à votre chiot à prendre son temps d`aller vers eux sur elle-même. Encouragez-la à explorer et à enquêter sur son environnement, y compris monter et descendre les escaliers, et une porte doggy, et dans et hors de votre voiture.
· Maintenant serait également le temps de présenter votre nouveau chiot à son collier et la laisse et lui montrer comment se comporter en marchant à côté de vous. Tous-naturels traite de beurre d`arachide améliorées avec des fruits frais et vegetablescan être utilisés pour récompenser votre chiot quand elle écoute et se déplace le long correctement et en toute confiance pendant toutes les phases de socialisation et de formation.
Ce qu`il ne faut pas faire…
Lorsque vous travaillez pour socialiser et former un jeune chiot, il est préférable de garder des séances d`apprentissage à environ 20 minutes chacune. la durée d`attention de votre chiot ne dure pas plus longtemps que cette période de temps et vous prenez une chance sur son fatiguer si vous allez plus que cela.
Rappelez-vous de ne pas forcer ou précipiter votre chiot dans toute situation nouvelle trop rapidement. En savoir ce qui déclenche ses angoisses et les peurs et de travailler à travers eux à son rythme. Votre travail consiste à fournir la possibilité pour elle d`apprendre.
Jamais punir votre chiot avec swats, gifles, coups lourds sur la laisse, ou, d`une voix en colère bruyante quand elle fait quelque chose d`inapproprié. Le traitement d`un chiot de cette façon ne fait que renforcer les craintes et peut transformer ses angoisses en agression comme elle arrive à maturité.
Toujours utiliser le renforcement positif quand elle accomplit quelque chose de nouveau. Félicitez avec votre voix, l`amour et frotter sur elle avec vos mains, son cadeau avec des friandises ou des jouets quand elle prend un nouveau pas en avant. Jeter sa balle préférée ou farcir sa Kong avec une arachide entièrement naturel butteras une récompense pour bonne conduite.