Dysplasie de la hanche

VIDEO: Luxation Hanche Nourrisson (dysplasie luxante de hanche)

Dysplasie de la hanche signifie littéralement une anomalie dans le développement de l`articulation de la hanche. Elle se caractérise par un cotyle peu profonde (la "Coupe" de joint thehip) et des changements dans la forme de la tête fémorale (la "balle" DELA articulation de la hanche). Ces changements peuvent se produire en raison de la laxité excessive dans thehip commune. Dysplasie de la hanche peut exister avec ou sans signes cliniques. Lorsque les chiens présentent des signes cliniques de ce problème, ils sont généralement boiteux des membres postérieurs oneor les deux. arthrite sévère peut se développer en raison de la malformation de l`articulation de la hanche, ce qui se traduit par la douleur que la maladie progresse. Beaucoup de jeunes chiens présentent des douleurs pendant ou peu de temps après la période de croissance, oftenbefore changements arthritiques semblent être présents. Il est pas rare que thispain à apparaître à disparaître pendant plusieurs années, puis pour revenir lorsque des changements arthritiques deviennent évidents.

Facteur contribuant au développement de dysplasie de la hanche

Les chiens atteints de dysplasie de la hanche semblent être nés avec des hanches normales, puis de développer la maladie plus tard. Cela a conduit à beaucoup de spéculations sur les facteurs qui peuvent être impliqués dans cette maladie. Thisis une maladie héréditaire, mais tous les chiens avec la tendance génétique willdevelop signes cliniques et le degré de dysplasie de la hanche qui se développe toujours doesnot semble pas une bonne corrélation avec les attentes basées sur la parent`scondition. Plusieurs facteurs génétiques sont impliqués et factorsalso environnementaux jouent un rôle dans la détermination du degré de dysplasie de la hanche. Chiens withno prédisposition génétique ne développent pas de dysplasie de la hanche.

À l`heure actuelle, le lien le plus fort à des facteurs autres que la prédisposition génétique contribuant semble être à la croissance rapide et le gain de poids. Dans une étude récente fait en labradors une réduction significative dans le développement de la dysplasie de la hanche clinique a eu lieu dans un groupe de chiots nourris 25% de moins qu`un groupe de contrôle qui a été autorisé à manger libre choix. Il est probable que le relâchement dans les articulations de la hanche est aggravée par le gain de poids rapide.

Symptômes et Diganosis de chien dysplasie de la hanche

Si les pratiques d`alimentation sont modifiés pour réduire dysplasie de la hanche dans une portée de chiots, il est probablement préférable d`utiliser une nourriture pour chiots et nourrir plus petit quantitiesthan pour passer à un aliment pour chien adulte. Le calcium / phosphore pour calorieratios dans les aliments pour chiens adultes sont tels que le chiot va finissent généralement withhigher que le calcium total souhaité ou l`apport de phosphore en mangeant une adultfood. Cela se produit parce que plus de ces aliments sont nécessaires pour répondre aux besoins thecaloric des chiots, même lorsque l`alimentation pour garder le chiot mince.




Si les signes cliniques de la dysplasie de la hanche surviennent chez les jeunes chiens, comme la boiterie, la difficulté à tenir debout ou marcher après s`être levé, diminution de l`activité ora bunny-hop démarche, il est souvent possible de les aider médicalement ou chirurgicalement. confirmation des rayons X de la présence de dysplasie de la hanche avant treatmentis nécessaire. Il existe deux techniques actuellement utilisées pour détecter la dysplasie de la hanche, l`affichage standard utilisé dans Orthopedic Foundation for Animals (OFA) testingand rayons X (radiographies) en utilisant un dispositif à exagérer joint laxitydeveloped par le Programme d`amélioration de la hanche Université de Pennsylvanie (PennHIP) .La Penn radiographies de la hanche semblent être une meilleure méthode pour juger la hanche dysplasiaearly chez les chiots, avec une étude montrant une bonne prévisibilité pour les chiots hip dysplasiain présentant une laxité articulaire à 4 mois, basé sur PennHIPradiographs.

Hip Dog traitement dysplasie

Une fois qu`une décision est prise que dysplasie de la hanche est présent, un tplan de treatmen est nécessaire. Pour les chiens qui présentent des signes cliniques à moins de ayear de l`âge, un traitement agressif peut aider à soulager la souffrance plus tard. Aucours passé une opération connue sous le nom d`une myotomie pectiné a été préconisée, mais preuve morerecent suggère qu`il est une procedure.However chirurgicale inefficace, l`administration de glycosaminoglycanes (Adequan Rx) peut aider à todecrease la gravité de l`arthrite qui se développe plus tard dans la vie. Surgicalreconstruction de l`articulation de la hanche (triple ostéotomie pelvienne) est ifdone utile pendant les phases de croissance. Pour les chiots avec des signes cliniques lors d`une youngage, cette chirurgie doit être fortement envisagé. Il a une haute successrate lorsqu`elle est effectuée au bon moment.

VIDEO: Chirurgie de la dysplasie de la hanche





Les chiens qui présentent des signes cliniques après la phase de croissance ont besoin d`un traitement differentapproach. Il est nécessaire de déterminer si le trouble Canbe géré par un traitement médical assez pour garder le chien à l`aise. IFSO, l`aspirine est probablement le meilleur choix pour les combinaisons médicales treatment.Aspirin / codéine initiales, phénylbutazone, glycosaminoglycosans andcorticosteroids peut être plus bénéfique ou nécessaire pour certains chiens. Il isimportant à utiliser des doses appropriées et de suivre les progrès des anydog sur les médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens ou stéroïdiens en raison Tothe un risque accru d`effets secondaires de ces médicaments chez les chiens. Si medicaltreatment est insuffisant, la réparation chirurgicale est possible.

Le meilleur traitement chirurgical pour la hanche dypslasia est hanche replacement.By enlever le cotyle endommagé et la tête fémorale et le remplacement themwith composants articulaires artificiels, la douleur est presque éliminé. Ce procedureis cher, mais il est très efficace et devrait être le premier choix de fortreatment de graves dysplasie de la hanche chaque fois que possible. Dans certains cas, thissurgery peut être au-delà des ressources financières d`un animal de compagnie propriétaire. Un alternativesurgery est la tête fémorale ostectomie. Dans cette procédure, la tête fémorale (boule de partie de l`articulation de la hanche) est simplement retiré. Ceci élimine la plus DELA contact os des os et peut réduire considérablement la douleur. Non alldogs ne bien après la chirurgie FHO et il devrait être considéré comme un clair"second choix".

Dysplasie de la hanche ne peut jamais être éliminé par des programmes conçus pour DetectIT début à moins qu`un effort est fait pour publier les résultats de diagnostictests tels que l`évaluation OFA ou PennHIP évaluations, ouvertement. Cette isthe seule façon que les éleveurs seront en mesure de dire avec certitude ce que le problemshave été avec dysplasie de la hanche dans l`ascendance d`un chien.

Quand un chien plus âgé présente des signes de douleur associée à cette conditionit est souvent possible de les aider de façon spectaculaire grâce à des médicaments et simplesteps comme la fourniture d`un lit chaud ou endroit chaud pour se reposer pendant la journée. Thereis aucun avantage à la douleur et des mesures devraient être prises pour veiller à ce que l`olderdog ne souffre pas. L`exercice régulier peut être très utile et le poids losscan avoir des effets dramatiques sur la quantité d`inconfort un chien expériences.

Travailler avec votre vétérinaire pour venir à la meilleure solution pour votre chien andyour situation vous et votre chien permettra de profiter pleinement de la vie, malgré la présence de dysplasie de la hanche.

Related posts