Dysplasie de la hanche et labradors - ce que vous devez savoir

Un regard sur la dysplasie de hanche écrite par un laboratoire jaune portant sur l`herbe

Crédit photo: © Depositphotos.com / Ryhor

Vous regardez que le chiot se dandine à vous, leurs hanches se balançant comme un danseur de danse polynésienne hawaïenne. Le chiot laisse tomber sur le sol et se trouve dans la manière la plus adorable que vous avez jamais vu - tout comme une grenouille avec ses hanches évasé dehors.

Vous êtes prêt à prendre ce cutie sur place et le ramener chez lui.

Cependant, si vous aviez un vétérinaire en regardant ce jeu de chiot grassouillet dans l`herbe, ils ont une attitude beaucoup plus à réfléchir. Ces déhanchements et sit uniques peuvent être mignon maintenant, mais ils sont aussi des signes que les hanches de ce chiot deviendra une dernière question.

Ce chiot souffre des premiers stades de la dysplasie canine de hanche.

Contenu & Navigation rapide

  • 8 Conclusion
  • 8.1 Sarah Hansen
  • Quelle est dysplasie canine de hanche?

    Dysplasie de la hanche, ou CHD, est le terme utilisé pour décrire la malformation de l`articulation de la hanche. Cette déformation affecte la capacité du chien à se déplacer librement et peut causer des douleurs.

    Quand vous regardez les rayons X d`un chien en bonne santé, vous verrez que l`extrémité arrondie du fémur, l`os majeur poids-roulement, est assis confortablement dans une cavité de la hanche profonde.

    Un chien avec CHD a une prise beaucoup plus faible, et la bille du fémur ne correspond pas correctement. La prise de la hanche, appelé le "cotyle," est la mauvaise forme pour les chiens atteints de coronaropathie.

    Comme vous pouvez l`imaginer, si la balle et rotule ne vont pas ensemble correctement, ce qui provoque une usure du cartilage, la douleur et l`arthrite le chien vieillit.

    Tout comme les pneus mal alignés sur une voiture, un joint qui ne sont pas en forme correctement s`usera plus vite que une articulation normale, car il irrite et broie ensemble au lieu de se déplacer en douceur.

    Certains chiens atteints de coronaropathie ont des hanches normales comme des chiots, mais à mesure qu`ils vieillissent les ligaments environnants, les muscles et le tissu conjonctif qui soutiennent ces articulations ne tiendront pas l`articulation très bien ensemble. Il en résulte la séparation de l`articulation et de l`usure résultant et à la déchirure sur le cartilage et les os.

    Qu`est-ce que les chiens se dysplasie de la hanche?

    Malheureusement, CHD est souvent vu dans les races plus grandes, populaires comme Labrador Retrievers. D`autres races sujettes à la maladie sont Terre-Neuve, Saint Bernard, Bobtail, Rottweiler, berger allemand, golden retriever, Malamute d`Alaska et Samoyède.

    Personne ne sait vraiment pourquoi certains chiens développent cette condition articulation douloureuse. Cependant, la gravité de la maladie semble être liée à la fois à la nature (composante génétique) et le nourrir (environnement et éléments nutritifs) que l`expérience des chiens à mesure qu`ils grandissent.

    La génétique

    Il est indéniable que CHD se trouve dans les gènes. Malheureusement, il est une maladie multi-factorielle polygénique, qui est vraiment une façon élégante de dire qu`il est difficile de déterminer la recette génétique exacte qui va créer cette déformation articulaire.

    On pense à impliquer de nombreuses combinaisons génétiques, ce qui rend l`élimination du pool génétique beaucoup plus difficile.

    Cependant, il semble être moins fréquente chez les chiots avec les parents qui passent le test de la hanche rigoureuse par l`OFA (Orthopedic Foundation des animaux).




    Malheureusement, il est souvent difficile de dire si votre chiot a cette question de la hanche, car la plupart ne montrent pas jusqu`à ce que les joints sont complètement développés. Au moment où un chien a atteint deux ans, près de 95% des cas de maladie coronarienne se révèlent.

    Voilà pourquoi il est essentiel d`acheter seulement les chiots des éleveurs qui ont testé les parents à la fois la dysplasie de la hanche et la dysplasie du coude, qui est la même déformation articulaire dans la prise de coude.

    Rôle nutritionnel dans dysplasie de la hanche

    En plus des facteurs génétiques, CHD a également été liée à des facteurs nutritionnels. Par exemple, si les chiots grandir trop vite, font défaut des éléments nutritifs spécifiques ou qui ont des déséquilibres électrolytiques, ils sont plus susceptibles d`obtenir CHD quand ils vieillissent.

    Encore une fois, cette question est plus souvent vu dans les grandes races car ils subissent plus de croissance et des changements squelettiques que les petites races. Les deux principales choses que vous voulez éviter sont le gain de poids rapide et plus complétant trop de calcium dans le régime alimentaire.

    Bien que tout ne soit pas connu sur le rôle que la nutrition joue dans les risques de votre chiot pour dysplasie de la hanche, l`une des meilleures façons de protéger votre chiot de laboratoire est de les nourrir un aliment chiot vétérinaire recommandé spécifique aux chiots de grande race.

    Vous aurez également besoin de suivre le programme d`alimentation établi par votre vétérinaire et pas nourrir votre chiot trop de nourriture.

    Tous les chiens ont un code génétique de la taille qu`ils auront à l`âge adulte. Votre travail, afin de réduire leur risque de dysplasie de la hanche, est de faire en sorte qu`ils se développent à un taux de croissance stable au fil du temps et ne pas tirer trop vite en les nourrissant un régime alimentaire équilibré spécialement formulé pour les chiots de grande race.

    Facteurs environnementaux

    Les chiots ne sont généralement pas nés avec la hanche dysplasia- elle se développe comme le chien arrive à maturité.





    Bien que la génétique joue un rôle prédominant dans la maladie, ce qui se passe dans l`environnement d`un chiot peut aussi avoir un effet sur si elles développeront dysplasie de la hanche à l`âge adulte.

    Par exemple, alors que l`exercice est encouragé pour votre chiot, il devrait être au rythme du chiot. Vous pouvez prendre votre chiot pour un jeu de chercher dans un parc ou une baignade dans une piscine à faible impact.

    Cependant, faire des activités telles que la course, les escaliers, sauter ou agilité cours forcés lorsque les articulations ne sont pas à pleine maturité est pensé pour augmenter la probabilité de dysplasie de la hanche plus tard dans la vie.

    Il est préférable de ne pas faire votre chiot votre partenaire en cours d`exécution ou de participer à des activités impliquant le saut jusqu`à ce qu`ils atteignent l`âge adulte pour atténuer l`impact sur les articulations immatures.

    VIDEO: Ce que vous devez savoir avant de quitter votre conjoint

    Comment savez-vous si votre laboratoire a dysplasie de la hanche?

    La meilleure façon de savoir si vous chiot a CHD est de faire une radiographie de leurs hanches alors qu`ils sont sous sédation. Cela permet au vétérinaire pour voir si l`articulation va ensemble comme il se doit. Beaucoup de chiens ne montrent pas de signes de maladie coronarienne précoce de la maladie et une radiographie est la seule façon de le repérer.

    Cependant, à moins d`un diagnostic x-ray, il y a quelques symptômes à rechercher dans les cas plus avancés. Si vous remarquez que votre laboratoire présentant un de ces symptômes, il est préférable de les prendre à votre vétérinaire.

    Les signes de coronaropathie comprennent:

    • Assis dans une position de grenouille avec une hanche évasé dehors.
    • Exercer l`intolérance.
    • Oscillant démarche où l`extrémité arrière se déplace d`avant en arrière de façon prononcée.
    • Réticence à courir, sauter ou monter des escaliers.
    • Lapin de saut, en particulier dans les escaliers.
    • Difficulté à se lever.
    • les jambes ou les hanches dos sont douloureux au toucher.
    • boiterie jambe Hind, ce qui aggrave avec l`exercice.
    • Retour jambes sont plus rapprochés lorsque le chien se trouve que les pattes avant.
    • Dans les cas plus graves, vous pouvez voir une atrophie musculaire dans les jambes et arrière arrière.
    • L`arthrite peut se développer que la maladie progresse.
    • Votre chien peut commencer à montrer un comportement agressif inexpliquée que la douleur augmente.

    Pas tous les chiens atteints de coronaropathie présentent ces symptômes, car CHD a beaucoup de différents niveaux de gravité. Encore une fois, la meilleure façon de diagnostiquer CHD est avec une radiographie.

    Comment prévenir et traiter dysplasie de la hanche

    De toute évidence, la meilleure façon de traiter les maladies coronariennes est de ne pas acheter un chiot sans s`assurer toutes les chances génétiques sont en votre faveur.

    Les parents devraient avoir leurs hanches scores grâce à la Fondation ostéopathique pour les animaux (OFA). Ce rang de test les hanches comme excellent, bon et juste. Vous ne devriez pas acheter un chiot sans assurer les parents ont au moins une cote équitable, et de préférence un score bon ou excellent hanche.

    L`OOF a aussi les hanches scores pour dysplasie de la hanche: Borderline, légère, modérée et sévère. De toute évidence, les chiens présentant ces scores ne devraient pas être élevés.

    Pourtant, même si les deux parents ont de grandes hanches, ce n`est pas une garantie que le chiot sera exempt de problèmes de hanche.

    Vous voulez aussi nourrir votre chiot une bonne nutrition croissante pour les chiots de grande race et de les laisser exercer librement dans les zones herbeuses qui ne sera pas mis de pression sur les articulations en développement. Abstenez-vous de faire votre chiot votre jogging ou le saut partenaire jusqu`à ce qu`ils soient cultivés.

    Même si vous faites tout droit, si votre chien porte la prédisposition génétique pour les maladies coronariennes, vous pouvez encore rencontrer quand votre chiot atteint l`âge adulte.

    Si votre chien développe CHD, il y a plusieurs façons de le traiter. Le meilleur plan d`action doit être déterminé avec votre vétérinaire.

    Approches non-chirurgicales

    Des approches moins invasives comprennent la gestion du poids de votre chien à garder la pression supplémentaire sur les articulations, les médicaments par un vétérinaire pour soulager l`inflammation et la douleur (AINS) et des suppléments nutritionnels tels que la glucosamine, le sulfate de chondroïtine et oméga-3 acides gras.

    Vous pouvez également ajouter des exercices comme la natation et la marche en laisse pour garder les muscles tonifiés autour des articulations. La physiothérapie et des massages sont également connus pour aider.

    Il est également important de créer un environnement plus chien-friendly avec des rampes et étapes faciles afin que votre chien n`a pas à sauter comme une partie de sa routine.

    Intervention chirurgicale

    En fonction de la gravité de la maladie coronarienne, certains vétérinaires recommandent une intervention chirurgicale pour augmenter la qualité de vie de votre chien. Certains chiens subir une chirurgie de remplacement total de la hanche, tout comme les humains, et ont un bon succès avec cette approche.

    Il existe d`autres chirurgies préventives, telles que symphysiodesis pubienne juvénile (JPS) que les vétérinaires donnent des chiots avec un risque élevé de développer des maladies coronariennes comme une mesure préventive.

    Conclusion

    Bien que CHD est certainement un diagnostic frustrant, il y a beaucoup d`options de traitement pour aider votre chien à vivre une vie longue et satisfaisante.

    Si vous prenez une approche proactive pour leur traitement, vous pouvez toujours avoir, un compagnon heureux énergique qui vous tiendra compagnie sur les promenades, nager avec vous à la plage et posez vos pieds lorsque vous détendre.

    Alors que vous pourriez avoir à gratter vos plans de concurrence d`agilité futurs si votre chien développe CHD, rappelez-vous toujours que leur capacité d`aimer est pas limitée par la hauteur de leur saut, mais la taille de leur cœur!

    Avertissement

    Tout le contenu de ce site est fourni à titre d`information et de divertissement seulement. Il ne vise pas à être ni ne peut être considéré comme des conseils professionnels à une action. Il ne doit pas être utilisé comme une alternative pour obtenir des conseils professionnels d`un vétérinaire ou un autre professionnel certifié.

    LabradorTrainingHQ.com décline toute responsabilité quant à l`utilisation ou l`abus de ce qui est écrit sur ce site. S`il vous plaît consulter un professionnel avant de prendre toute action avec toute médicale, la santé ou problème de comportement liés.

    Related posts