ankylostomes
VIDEO: Merial FR - La fête des parasites | La chanson des parasites | Version karaoké
Contenu
profil de Parasite
Les ankylostomes sont des parasites dangereux qui vivent dans l`intestin grêle d`un chien. Avec une efficacité remarquable, les ankylostomes "pâturer" sur la muqueuse de l`intestin, laissant de multiples trous sanglants dans leur sillage. Ceux-ci peuvent conduire à l`anémie et peut même provoquer un petit chiot à saigner à mort. Chez les humains, les ankylostomes migrent à travers le tissu près de la peau, ce qui provoque des démangeaisons douloureuses, des éruptions cutanées.
Trois ankylostomes communs sont:
- Ancylostoma caninum is ankylostome le plus pathogène et peut causer de l`anémie chez les chiens infectés. Comme d`autres ankylostomes, il constitue une menace zoonotique aux humains et peut causer des éruptions rampantes.
- Ancylostoma braziliense is une espèce de ankylostome qui peut infecter les chiens et peut causer des éruptions rampante chez les humains qui la contractent.
- Uncinaria stenocephala is généralement dans l`intestin grêle d`un hôte et cible habituellement les chiens, mais peut aussi infiltrer les chats, les renards et peut causer des éruptions rampante chez les humains.
cibles
Chiens: Les ankylostomes peuvent ver leur chemin dans les chiens sans méfiance à travers un certain nombre de moyens parasites. Leurs larves peut être ingérée accidentellement par un chien dans des environnements contaminés tels que les arrière-cours et les parcs à chiens. Ils peuvent pénétrer dans la peau d`un chien que les étapes sans le savoir à travers l`herbe humide où les ankylostomes cachent.
VIDEO: Parasite : Amazing found Ankylostome worm / Ancylostoma duodenal
Humains: Les gens ont tendance à devenir affligés par les ankylostomes en marchant à travers les zones contaminées avec les pieds nus.
Signes cliniques
Chiens: Comment pouvez-vous dire si un chien est infecté par ankylostomes? Seul un vétérinaire peut dire à coup sûr, mais les signes à rechercher peuvent inclure la faiblesse, la perte de poids, la diarrhée et des gencives pâles.
Humains: Chez les personnes, l`infection de l`ankylostome provoque généralement des pistes rouges qui démangent à apparaître sur la peau où les vers ont voyagé juste sous la surface.
Que faire
Chiens: Un vétérinaire peut aider à vermifuger un chien infecté. Déparasitage médicament doit être administré pour tuer les ankylostomes et peuvent avoir besoin de plusieurs tours pour travailler.
Humains: L`infection humaine peut être traitée avec la médecine si elle est détectée tôt. Si elle est pas détectée tôt, des complications médicales graves peuvent se développer. Assurez-vous de communiquer avec votre médecin ou votre pédiatre, surtout si elle est un enfant que vous croyez est infecté.
Comment éviter les ankylostomes
Traiter et contrôler les ankylostomes chez votre chien est aussi facile que de faire en sorte que la dirofilariose préventive que vous donnez à votre chien aussi des friandises et des contrôles ankylostomes. Maintenir un environnement propre, le nettoyage de votre cour de déchets de chien, et en empêchant les chiens de manger des matières contaminées fécales aidera à fournir une protection supplémentaire.
VIDEO: ATENCION ¿Has visto alguna vez una LOMBRIZ INTESTINAL?
Traitement
Traiter votre chien avec un produit vétérinaire recommandé peut éliminer les populations pré-existantes de l`ankylostome et de réduire l`incidence de la ré-infection par ces parasites. administration mensuelle peut réduire le risque de ré-infection en réduisant le fardeau des larves de l`ankylostome dans l`environnement de votre chien.