Reconnaître, traiter et prévenir ces parasites canins: partie 2
VIDEO: Punaises de lit Montreal,Comment Tuer ces Punaises de Lit qui sont chez Nous
Contenu
La semaine dernière, nous vous avons donné Reconnaître, Traiter & Prévenir Ces Canine parasites: Partie 1, avec un accent sur les puces, les tiques et les mites. Cette semaine, nous allons explorer les vers parasites communs qui peuvent mettre votre chien en danger.
VIDEO: Envoyé Special - Punaises de lit - Partie 2
1. ascaris. Les chiots contractent souvent ascaris le moment où ils sont nés ou au moment où ils commencent les soins infirmiers de leur mère. Les ascaris peuvent être facilement traitées par l`administration prescrit de médicaments vermifuges. Les mesures préventives portent principalement sur le maintien des conditions d`hygiène dans l`environnement de votre chien. Ceux-ci comprennent l`élimination des déchets de votre chien correctement, en gardant le sol de votre maison propre en tout temps, le nettoyage avec une solution d`eau de Javel à l`eau sur une base hebdomadaire, et de se débarrasser des souris et des rongeurs qui sont susceptibles d`être la source du problème.
2. ankylostome. Ceci est une autre sangsue canine commune qui peut être mortelle pour les très jeunes cabots. Bien que les chiens plus âgés peuvent développer une résistance à ces parasites, ils peuvent encore être sujettes à l`ankylostome. Les ankylostomes sont souvent traités avec divers types de médicaments vermifuges tels que Panacur, Nemex, Telmintic, Drontal Plus et Vercom Coller. Prévention, d`autre part, comprend généralement les selles des contrôles réguliers et maintenir une bonne hygiène si l`environnement de Fido. L`utilisation de prophylactiques Dirofilariose comme Interceptor ou Heartgard Plus peut également être essayé.
VIDEO: Kyste chevelu
3. ténia. Beaucoup de chiens infestés de puces sont susceptibles de développer des ténias. Si votre chien a des ténias, vous aurez probablement voir ce qui ressemble à des vers de pouces qui gribouillis sur la fourrure de votre chien sous sa queue ou sur sa literie. Les ténias peuvent être facilement évitées grâce à l`utilisation des médicaments prescrits tels que Cestex, Droncit, Drontal Plus, Vercom Coller et Temintic. Pour garder Fido de se faire infesté par ces parasites, commencer par se débarrasser de ses puces et les œufs de puces. Gardez votre chien de manger ou de se approcher des animaux morts, et d`éviter de le nourrir les viandes crues.
4. Whipworm. Un autre parasite dangereux chez les chiens est trichures, même si elle est moins fréquente que les autres parasites intestinaux nommés ci-dessus. Il ne peut pas être vu dans les selles d`un chiot infecté et ses œufs sont microscopiques. Parce que trichures peuvent facilement survivre dans l`environnement canine habituelle et infecter les chiens, encore et encore, il est difficile à traiter, aussi. Plusieurs médicaments vermifuges efficaces, néanmoins, peuvent être utilisés pour se débarrasser de ces parasites. Les mesures préventives entraînent souvent le maintien d`un cadre hygiénique pour Fido.
5. Heartworm. Heartworms sont généralement transmis aux chiens par les moustiques. Non traitée, ils peuvent causer des problèmes cardiaques et pulmonaires, voire la mort. Ces parasites sont dangereux et plutôt difficiles à traiter ce qui rend la prévention plus efficace pour les empêcher de chiens infestent. Pour protéger votre chien de heartworms contracter, il est important que vous gardiez toujours l`éloigner de moustiques. L`utilisation de prophylactiques Dirofilariose tels que l`ivermectine, sélamectine et oxime milbémycine sont essentiels.
Bien que certains produits utilisés pour traiter les parasites chez les chiens, peut-il être les puces ou les vers intestinaux, sont facilement achetés dans les pharmacies, d`autres exigent vétérinaire prescription. Se rappeler que la plupart, sinon la totalité, de ces produits contiennent divers composants toxiques. Voilà pourquoi il est essentiel que vous les utilisez en fonction des directions spécifiques indiquées. Ne jamais utiliser un montant supplémentaire ou demander plus que ce qui est indiqué. Toujours consulter votre vétérinaire avant l`utilisation de médicaments et d`autres traitements parasitaires.