Canin diagnostic du diabète
VIDEO: Diabetes - Causes, Symptoms, Diagnosis and Treatment
Contenu
diabète canin est une condition où le pancréas du chien ne produit pas des quantités suffisantes d`insuline pour traiter efficacement les aliments que le chien mange. Parce que la nourriture ne sont pas traitées de manière appropriée, il est incapable de passer dans les cellules où il peut être utilisé, ce qui provoque un excès de sucres à passer dans la circulation sanguine. Les symptômes communs du diabète sont la soif extrême, augmentation de la miction, la faim vorace et la perte de poids. Comme la maladie progresse, presque tous les systèmes dans le corps du chien peut être affectée. Si vous pensez que votre chien peut avoir le diabète, il est important de le faire à un vétérinaire pour les tests, le diagnostic et le début du traitement.
Diagnostiquer le diabète canin
- La première étape de diagnostic est une explication minutieuse des symptômes de votre chien chez le vétérinaire. Parce que les symptômes du diabète peuvent également indiquer d`autres maladies, votre vétérinaire effectuera un examen approfondi afin de déterminer si l`un des systèmes de votre chien, comme le cœur, les yeux ou les reins ont été touchés.
- Le vétérinaire peut choisir de procéder à une analyse d`urine pour déterminer si votre chien passe des niveaux élevés de sucres dans son urine. Cela se fait habituellement par la collecte d`un échantillon d`urine et tremper une bande de papier couché avec des produits chimiques dans l`urine. La bande de papier change de couleur en fonction de la quantité de sucre dans l`urine.
- Le vétérinaire voudra confirmer l`analyse d`urine avec le travail de sang si les niveaux de glucose sont élevés dans l`échantillon d`urine de votre chien. Le travail de sang lui dire s`il y a une forte concentration de glucose dans le sang. Le travail de sang, il faudra du sang en cours d`élaboration à partir d`une veine et traitée.
- Des tests supplémentaires peuvent être exécutés sur les échantillons de sang et d`urine, une fois le diagnostic du diabète a été confirmée. L`urine peut être testé pour la présence de protéines. Ceci indique que le diabète a commencé à briser le tissu musculaire afin de fournir des éléments nutritifs pour le corps de votre chien. Votre vétérinaire peut également vouloir procéder à un test d`hémoglobine A1c sur le sang pour l`aider à déterminer combien de temps les sucres dans le sang de votre chien ont été élevés. Le sang peut aussi être testé pour déterminer si la fonction rénale de votre chien a été touché et combien fonction gauche.
VIDEO: Type 1 Diabetes: My Diagnosis Story
Le traitement pour le diabète chez les chiens
Le traitement d`un chien diabétique implique une combinaison de médicaments, la nourriture et l`exercice. Trouver un juste équilibre est la clé pour contrôler son diabète et la prévention des complications.
- Des médicaments - Une préparation d`insuline sera prescrit pour votre chien et consiste à donner vos injections de chiens à la maison.
- Aliments - Un aliment bas de chien de protéines est recommandé pour les chiens diabétiques afin de minimiser la pression exercée sur les reins et pour protéger sa fonction rénale.
- Exercice - L`exercice régulier est recommandé pour le chien diabétique afin d`aider à maintenir son contrôle diabétique.
Diagnostiquer le diabète canin au début de la maladie est important de prévenir les dommages au corps de votre chien. Une fois que le diagnostic est terminé et votre chien est réglementé sur ses médicaments, de la nourriture et de l`exercice, vivant avec le chien diabétique va devenir une partie de votre routine quotidienne. Avec un petit effort de votre part, votre chien peut vivre une vie longue et saine comme un diabétique.